je te conseil david vendetta qui a fait certains de ces sons nottament des lives avec un certain Micah Stampley.
Il y a quelques video sympas sur le site de David vendetta dailleur!
Peut étre tu vas trouver ton bonheur là dessus ... a+
--
Darrés a votre service
c'est pasvraiment, en fait je l'ai vu (entendu) dans un des episodes des expert, il y a un fond electro et du violon par dessus.
mais merci quandmeme
normalement a la fin de l episode ils disent les musiques qu ils ont utilisé dans le film...
maxime50
Profil : Novice
Posté le 23-10-2007 à 21:08:52
@ dj-darres, exact vendetta fait pasmal de trucs comme ca, je vais allé voir merci
@ lekebush, oui, mais le probleme c'est que j'ai vu l'episode a la tv, donc pour retrouver ...., j'ai bien sur pensertrouver ca sur des sites dedié a csi manhattan, mais rien.
maxime50
Posté le 23-10-2007 à 21:27:11
dj-darres, je viens d'ecouter le (re)mix improvisé par vendetta et micah, c'est bien ce style que je recherche. du moins le rythme est le bon. Par contre est tu sur que son nom est bien Stampley, car je tombe sur un chanteur de gospelet non un violoniste sur google,
Message édité par maxime50 le 23-10-2007 à 21:33:08
dj-darres
Posté le 03-11-2007 à 13:38:27
Maxime50 oui je crois bien que c'est micah stampley ^^ en tout cas j'ai fait une recherche sur google ( David vendetta violoniste) et il s'appel bien Micah ( stampley moins sure)