| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Discussion : fil unique: promo, sorties cd, concerts |
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche | En raison du nombre croissants de fils promotionnels, ceux-ci seront regroupés exclusivement ici pour ce qui est du forum Electro, New beats.
|
futurfonsky Profil : Novice | voici mes sons si quelqun a prend le temps de les ecoutez qu'il me donne un avis sa fait toujour plaisir !!
|
lovedan Invité | Je viens de découvrir un groupe qui s'appelle Skizofonik et que j'adore. |
Formica Rec Invité |
leod06 Profil : Novice | LA GRANDE NUIT, le 20 octobre prochain à Lille !
Message édité par leod06 le 14-10-2007 à 14:07:41 |
oranje 80 Invité | Bonjour à tous,
|
thonyritz Profil : Novice | Supportez Thony Ritz, le nouveau son Electro Funky/House !!!
|
DJ Backshet Invité | Une petite incruste dans le forum pour parler de mon groupe, Au fond du car, et de notre premier album, Aller simple, qui est sorti le mois dernier. Entre electro et pop, notre univers musical s'inspire notamment de Air et de Radiohead, mais aussi plus largement de DJ Shadow, de Sigur Ros et bien d'autres.
|
punnany Profil : Novice |
|
Synaptic Invité |
|
virtualnomad Yin/YangProfil : Novice | Hello à tous Je viens à vous pour vous informer de la mise en ligne d'un CD mix-Tek "conceptuel" que j'avais réalisé à en mai 2002 en raison du résultat électoral d'alors. AnarkaiA : Les Chants de Ruine C'est donc un Mix Tek de 74 minutes, avec des interventions sonores prises d'émissions de télé, films etc..... y'a même un pink floyd caché Le visuel de la pochette fait par un pote à l'époque est intimement lié au contenu sonore.... Tout est lié Vous pouvez l'écouter via sa page à l'aide d'un petit magnéto. Vous pourrez aussi trouver l'historique de ce Mix et son artwork en clickant sur les liens adéquats sur cette même page Vous pourrez télécharger gratuitement le package pochette/CD si il vous plait Enfin sur un second magnéto vous pourrez découvrir d'autres morceaux téléchargeables également totally freely. Pour finir, sachez que le tout est dans un esprit Free Tek-no Rave/Teknival d'antan but in a Trance/AcidCore Spirit et dans l'esprit des Berrus "Faites des groupes de Rock Libre" Voici le lien : Click on Picture un pt'it délire en prime réalisé récemment : Enjoy and don't hesitate to sail on AnarkaiA qui se construit lentement ..... sic ! Message édité par virtualnomad le 13-12-2007 à 13:53:42 --------------- Go to AnarkaiA |
mat-system Profil : Novice | salut, on s'appel error system, nous sommes a l'origine d'une mixture musicale entremelant sons electroniques et experimentaux, tchatch hip hop et etat d'esprit punk.
|
Ben@BT59 Invité | VENDREDI 18 JANVIER
|
eightytwo Invité | DJ EightyTwo
|
Ben@BT59 Invité | VENDREDI 15 FEVRIER
|
Soiree DA FRESH Invité | Soirée DA FRESH et Dj Freddy (soirée scream/ résident du RedLight) + Dj David Asko
|
Ben@BT59 Invité | VENDREDI 21 MARS
|
music-addict Profil : Novice | jeudi 24 avril |
Big Splash records Invité | Bonjour tout le monde!!!
|
buzz mc Invité | saloute , je passe par ici pour faire un peu de promo pour mon groupe , on fait de l'electro depuis octobre , jpense que pas beaucoup de gens nous connaissent , alors voilà on fait de l'electro plutôt cool pas trop hard a base de synthé , guitar electrik ^^
|
buzz mc Invité | http://www.myspace.com/themacalister
|
renoproject Profil : Novice | Bonjour à tous,
|
muzika Profil : Novice | L'electro pop acidulée de METRONOMY revient !
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : fil unique: promo, sorties cd, concerts |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network