forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat - Musique

»

Forum Electro, New beats

»

Teknival du 1er mai à Toul-Rosières : vos tofs, vos histoires

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°1045
Iyeho
Invité
Posté le 27-04-2007 à 21:52:36  answer

Hello à tous !!!

Le Teknival du 1er mai cette année aura lieu sur la base OTAN de Toul-Rosières (Meurthe et Moselle). Vendredi soir 21h00, il parait qu'il y a déjà 2500 teufeurs sur place !! Je compte y aller demain. Qui y'aura comme sons ? le spot est bien ? Balancez vos tofs et vos histoires !!!!!

n°1047
Iyeho
Invité
Posté le 27-04-2007 à 22:09:52  answer

Pour préparer votre parcours :

La base OTAN se situe près d'un petit village appelé Rosières en Haye :
http://maps.google.fr/maps?f=q&hl= [...] iwloc=addr

Sur Goolge Maps y'a même de jolies photos satellite  :)  
http://maps.google.fr/maps?f=q&hl= [...] iwloc=addr

n°1063
pti dav
Invité
Posté le 03-05-2007 à 08:54:45  answer

le tekos de toul ct de la balle !!!  jme sui mm pa pommé pour une fois !!! mais par contre jcé po comment jpe envoyer des tof et des video !!!

n°1073
amaze
Invité
Posté le 07-05-2007 à 22:14:06  answer

hello ! un peu trop grillagé et kétaminé à mon gout ce tékos ... mais bon, j'ai pas fait grand chose pour faire tourner le vent alors ... par contre j'ai vraiment apprécié le set break-beat (aciiiiiiiide !) d'un anglais sur un tout petit son de nos amis outre-manche, mais impossible de retrouver le nom du sound system. Quelqu'un pourrait il m'aiguiller en me donnant des noms présents sur le site ?

n°1089
haaaaaaaaa
Invité
Posté le 14-05-2007 à 15:48:31  answer

Ca dechirait bien dommage cependant que nos chers membres de la brigade des douaniers ns est gentiment controler en pleine descente mai bon on s en est sorti c le principal par contre g vu ke y en a qui n avai pa eu cet chance!ils on retourne nos sac et les on meme pa refai c degueu lol de plus y en avait un ke je soupconne d avoir ete un peu bourre ca se voyait a c yeux et a sa façon de parler (crane degarni et d lunette ca vs dira ptetre kelk choz)mais a part ca on a passe un exelent tekos!vive l anarchie!!!!!!!!!!!!

n°1091
couette-co​uette2
Invité
Posté le 15-05-2007 à 14:25:12  answer

bjr bjr!!!!!a tous ceux qui etaient au teknival!!!!y aurait-il kelkun qui pourrait me donner l orthographe exacte des alluonartik stp!!!!j aimerais bien trouver leurs sons mais sans l orthographe....dur dur merci davance!

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Musique

»

Forum Electro, New beats

»

Sujets relatifs
Vos vidéos de teknival !Ton prochain teknival ! Annonce teuf
1er album “Woodpecka shoes” pour ELBARÖN BRISSETTIVos prochains teknival d'été ?
Teknival du 1er mai 
Plus de sujets relatifs à : Teknival du 1er mai à Toul-Rosières : vos tofs, vos histoires