forums | blog musique | photos musique | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page Suivante | |
| Auteur | Discussion : Teknival du 1er mai |
invite_poypoy. Invité | je suis degouter pour ces betes qui on ete tuer. moi qui pensait faire ma vie autour de la teuf ca ma refroidi.pour eviter tt ca je pense quil faudrais eviter de le mediatiser. quils nous laisse faire nos tekos dans nos coin sans le dire a tt la france et vs verez quau lieu davoir 80000 personnes vous en aurez que la moitiee. et pour les dealers cest a nous soit disant teufeures de les chasser de chez nous .enfin bref jen aurais tellement a dire a ce sujet....
|
invite_poypoy. Invité | maintenant il ny a meme plus besoin de fly pour trouver un tekos il suffit de faire3672/tf1 pour lavoir alors je parle aux organisateurs de tekos:je vs en supli dite leur de ne plus mediatiser ces evenements et vous verez que tout ira pour le mieux.et lorsque vous verez quelqun jeter une canette par terre mettez lui une bouffe de ma part vous verez il ne repliquera meme pas car il sera quil a tord.et aux chiottes a ces connard de dealers qui detruisent des vies danimaux pour leur cam jespere quon les retrouvera un jour.....vive la techno et vive mere nature .les deux ensemble cest tellement beau
|
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | "connard de dealers qui detruisent des vies danimaux pour leur cam jespere quon les retrouvera un jour."
|
invite_poypoy. Invité | exc moi faf mais tu va pas me dire que ce nest qune rumeur je ny crois pas.meme si javais lu un article qui disait le contraire qui me dit que ca non plus nest pas une rumeur ... |
invite_poypoy. Invité | en effet faf je viens daller sur un site ou on ma confirmer que cetait une rumeur .exc moi encore une fois et dun seul coup je ne sais pas pourquoi mais je me sent mieux dans mon petit corps dhumain.... |
Profil supprimé | 'Tain, poypoy!
|
nitrikk | t gentil mais aprend a grandir et a te dire que se genre de chose n'arrete personne , interoge autour de toi et tu veras que cela n'empeche pa que les gens continu a dire qu'il on passer une bonne soiree!!!
|
nitrikk | tu vera que avec tout sa je te donne moins de deux ans et on commencera a voir se genre de situation s'agrandir !!! |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Bien sûr, les teckos gardent des aspects un peu bizzaroïdes, c'est pour ça qu'en organiser un provoque toujours un tollé. Moi j'y suis jamais allé, mais je me dis que, à côté des aspects glauques dont tu parles, y a la police qui est là, y a Médecins du monde qui font ce qu'ils peuvent. Bref : on est pas à Kekeland non plus. |
realiste. | c clair le nom pas mal mais la musique est bien naz moi j aime pas la facon de mixé le hard core il salisse la musique enfin le style tout court c'est une questionde gôut |
invite_manouche. Invité | ^^ c la redescente si jpuis mpermettre |
invite_manouche. Invité | o fait |
invite_peypetdu57 Invité |
|
invite_laura. Invité | euh quoi dire a part que ca juge et c tout |
Profil supprimé | Au moins entre temps t'as trouvé les smileys, c'est déjà ça.
|
invite_Crapule. Invité | euh ba moi mon avis sur le teknival de chavannes :
|
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | Mais il parait que vers la fin du tekos c'était mieux...
|
zazar. Profil : Idole | anagrame de tekos ... stoke ! Message édité par zazar. le 05-06-2006 à 22:58:49 |
invite_atipik so Invité | salut salut , les tekos pour moi part en couille cest vrais q uil ya de pluis en plus de jeune je parle de 15 an max sa fait du mal mais je pense que c 'est periode ou une decouvert et il se perche la tete peut etre parce q uil sont en pleine crisse d 'adolecense |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Teknival du 1er mai |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network