forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Auteur
 Discussion :

Teknival du 1er mai

n°188
invite_inv​ite.
Invité
Posté le 01-05-2006 à 14:19:45  answer

Reprise du message précédent :
[#00ff00] hey j'en arrive aussi, si vous voulez des photos allez sur tekalouest.org, y en a des belles, c'était un de mes premier tekos, y a du bon et du mauvais, faut rester du côté des pas trop shep,  et y avait des bon sons aussi... les filles pour vous répondre, mon pti homme est pas encore revenu non plus... allez bisou et faites la teuf sans vous prendre la tete, chacun sa façon de l'apprécier.       nuk

n°189
bidou.
Posté le 01-05-2006 à 15:56:21  profilanswer

Profil supprimé a écrit :

Quelqu'un a des photos ????

ouai g recup d photos et j en recherche encore pour monter un blog et un cd rom sur le teckos et un voyage itinerant qu on a fait pour y aller si jamais quelkun peut m aider ce serait bien cool me contacter par mail a Andriamahery@hotmail.com

merci beaucoup d avance  

ps il etait mortellement enorme ce teckos ;)

n°190
invite_jea​nmerderie
Invité
Posté le 01-05-2006 à 16:21:40  answer

je suis ariver jeudi soir au tekos et revenu hier car je taf aujourdui (es oui je taf le 1 mai)mais comment ct trop bien le temps ete un peu chiant avec 15min il fait chaud et 10min il fait froid mai jai commeme reussi a avoir un gros coup de soleil sur la gueule

n°192
Furax.
Posté le 02-05-2006 à 10:44:13  profilanswer

viiiivvvvveeee lleeeee teeekkoooooosssssss

n°207
invite_lio​nel.
Invité
Posté le 02-05-2006 à 21:52:58  answer

bjr je recherche de laide, au teknival le 1er mai a bourge nous avon perdu une ami, nadege 1m70 75 mince cheuveux brun long tres joli fille 19an, el vien dobernai en alsace, plus de nouvel depui dimanche, si vous pouvai maider entre teufeurs svp je c plu koi faire les gendarme son prevenu mai y save rien, jaurai plus de chance avec des teufeurs jme sui di, aidé moi svp, repondai moi  lionel.scherrer@cegetel.net ou au 0679688172...si kkun la aprecu mm pdt la soiré prenez le tmp de mecrir ou maplé derai encor mieu svp ca pren 5 seconde ca peu peu etre sové une vie...el es seul a 600km san argen et papier..merci davance..lionel

n°215
invite_erg​2
Invité
Posté le 03-05-2006 à 14:56:12  answer

Bon courage Lionel, j'espère que tu retrouveras ta cops !

n°221
lachieuzzz
Posté le 03-05-2006 à 19:57:44  profilanswer

[b]Ben faut se détendre...! Qu'est-ce qui t'arrive ? T'as pas fait caca ce matin là ou quoi? Les temps et les générations changent, pas toujours forcément dans le bon sens du terme, mais c come ça et personne n'y peut rien (Si c foutus parents qui savent pas éduquer leurs putains d'marmots)... Mais faudra t'y faire mon pote! Et pis comme tu dis, t'as raison, reste chez toi et tes moutons seront bien gardés...
Yep! yep! yep!

Ouais, trop bien le Teknival du 1er mai.

Toujours plus d'ados chéper qui vont faire n'importe quoi au nom de leur "liberté", toujours plus de gens qui savent ni sélectionner leurs disques, ni les mixer, et encore moins construire un set avec, toujours plus de supermarché capitaliste/"autogestionnaire" de produits...

Non, franchement, tu veux te faire une bonne soirée ambiance free, soit tu télécharges un mix des Spiral et tu te fais la soirée kiltran dans ton salon avec tes potes, soit tu fais un truc dans le champ de Tonton qui habite la campagne entre gens de bonne compagnie.

Mais les teknivals, non, là plus du tout...

n°222
invite_lau​ra.
Invité
Posté le 03-05-2006 à 23:31:59  answer

perso toute les photo sont sur mon portable ^^ mais par contre jai lue que visiblement ici des personnes disent que les personnes qui mix dans les tekos etc c de la merde faut pas généralisé perso je trouve que quelques sons sont bien mais certain c vraix que c du nimporte quoi mais personnellement malgré que vous soyez dj etc c pas une raison pour critiquer d que ca arrange respecter un peut chaques millieu y compris celui des raves et pour info pas tout le monde se drogue la bas donc  dir que la bas y a que des povre drogué la faut arreter les préjugé j'aime pas et je pense que le mieux c de connaitre le sujet avant de le critiquer alelr op encore une tite photo simpa ^^ c mon chéri qui me les donnent  
 et voila mon msn c kdo : titelaurabeaunoise@hotmail.fr

http://forum1.fluctuat.net/mesimages//17.jpg

n°223
invite_con​clave
Invité
Posté le 04-05-2006 à 02:04:45  answer

C'est que des illus ici : Y'a pas moyen d'avoir des vraies photos du technival ? Ce serait cool de voir un peu l'ambiance.

n°224
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2006 à 02:10:01  answer

Hey, Laura, tu fais du slam ou t'as juste pas encore trouvé la ponctuation sur ton clavier?

Allez relire mes messages les filles, on en reparlera quand vous aurez fini de vous mettre du Biactol.

Comprenez que la techno est une musique que j'aime, que j'ai aimé les teknivals mais... etc, etc. (cf. messages précédents)

Et sinon lachieuzz, j'ai vraiment besoin de reprendre ton message pour te montrer à quel point il veut rien dire?

n°228
invite_Att​ila.
Invité
Posté le 04-05-2006 à 10:37:32  answer

Yeah c'est la teuf ici !  :bounce:  :bounce:  :bounce:

n°231
invite_ren​ardpowa
Invité
Posté le 04-05-2006 à 16:45:32  answer

AnybodyKil lah  tu n'as jamais du aller en teuf vu comment tu en parle

c'est tout ce que j'avais a dire .... chacun se fera son opinion
je quitte vite ce forum

n°232
borneo
Profil : Wannabe
Posté le 04-05-2006 à 17:03:54  profilanswer

Bah, c'est dommage, tu viens juste d'arriver!  :hello:

n°233
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2006 à 18:29:39  answer

Citation :

AnybodyKil lah  tu n'as jamais du aller en teuf vu comment tu en parle

T'en fais pas pour moi, j'ai fait mon temps en teuf.

C'est juste qu'un jour je suis descendu et que j'ai compris que la Terre c'est pas le pays des Bisounours.

n°234
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2006 à 18:43:25  answer

Et au passage, pour tous les renardpowa, laura, et autres, parce que j'en ai marre de vous répondre un par un, que j'ai été assez clair sur ce que j'aime et ce que j'aime pas dans le milieu de la teuf, je vous dirai juste ceci:

QUAND TU ALLAIS JE REVENAIS.

En vous remerciant.

n°235
sylex
Profil : Novice
Posté le 05-05-2006 à 03:35:44  profilanswer

Pour Anybodykillah: bon, j'te rejoins sur pas mal de points, c'est vrai qu'les tekos, en particulier celuici, c'est devenu "trop": trop de keufs, trop de monde, trop jeune, trop de sons médiocres..Cela dit faut pas virer non plus dans le "tout négatif"; ça faisait une paie qu'jy' avais pas foutu les pieds et frnachement j'ai passé un bon w.e: j'ai retrouvé des potes pas vus depuis longtemps, c'est déjà ça.. Bon niveau sons  c'est clair qu'il faut trier, mais bon j' ai vu qques livesqui valaient l'détour (c'était beaucoup moins courant y'a quelques années), pas mal de sons d&b, un peu de ragga, de dub..Ca fait toujours plaisir. Niveau population, c'est vrai qu'y'avait quand même un bon paquet de cons (trop à l'arrache, trop "cliché" ) mais personne t'obliges à leur parler, après tout.. Non, c'qu'a fait le plus chier c'est la présence massive des keufs: c'est vrai que l'image d'une teuf anticonformiste, autogérée enfermée dans une cage d'estafettes ça peut prêter à sourire, c'était pourtant le cas... Enfin bref, la teuf est morte, vive la teuf!

n°236
Shepard
Posté le 05-05-2006 à 11:36:15  profilanswer

Des chiens ont été retrouvés morts et ouverts: des dealer leurs avaient cachés de la drogue dans le ventre...Des morts d'overs dose... OU vont les teufs? Je vois de plus en plus d'ado qui viennent vendre et acheter des exta et autres produits...Trouver de l'herbe devient presque impossible! La cock est la en force? mais merde! On veut faire des teuf clean! Stop à ces fumier de dealer qui tuent l'image !  Tous les teufer ne sont pas des tox finis, tous ne sont pas des cons fini ni des tueurs de chiens! mais cette année le technival était pourri, bien plus que les autres années!!  
Tout le monde rale de cette amalgame entre teuf et drogue...mais merde il y a aussi des raisons!  Qui n'est pas choqué d'entendre que des chiens sont sacrifiés pour de la merde!!??!!

Et pour repondre au post du dessus/ Il y a un an. une fille a faite une over. PERSONNE de la teuf n'a voulu la bouger pour qu'elle puisse avoir des soins! Ce soir la il y avait "trop de keuf"/ Et bien eux seuls l'on emmené!! AUCUN teuffer n'a voulu bouger son cul! AUCUN! la honte pour un mouvement que je croyais solidaire. Alors merci à ces flics! Sans leurs presence elle serait morte!   Alors pitié qu'on trouve le vrai problème sans tout recracher sur les flics... Il y a des abus des deux cotés! Beaucoup de teuffer son irresponsablent!

..et pitié certains...prenez des cours de français!

Message édité par Shepard le 05-05-2006 à 11:38:15
n°241
lachieuzzz
Posté le 05-05-2006 à 17:37:20  profilanswer

Oh! oui! grand maître apprends moi à parler... Hé Machin? c pas bien d'avoir la grossse tête et d'être imbu de sa personne. De toute façon tu sais qoi, je dis s'que j'veux, quand j'veux... Que ca ait du sens ou pas! Jm'en tape! PROUT!!!!!

Hey, Laura, tu fais du slam ou t'as juste pas encore trouvé la ponctuation sur ton clavier?

Allez relire mes messages les filles, on en reparlera quand vous aurez fini de vous mettre du Biactol.

Comprenez que la techno est une musique que j'aime, que j'ai aimé les teknivals mais... etc, etc. (cf. messages précédents)

Et sinon lachieuzz, j'ai vraiment besoin de reprendre ton message pour te montrer à quel point il veut rien dire?[/quotemsg]

n°242
lachieuzzz
Posté le 05-05-2006 à 17:48:17  profilanswer

AVIS DE RECHERCHE  //////JE cherche le mec qui a tripé sur ma gueule et mes cheveux au teckni et dont je ne connais rien... Si, un détail jlui ai demandé son prénom il me la pas donné alors jme suis cassée comme une grosssssss fière de merde.!!!!!!!! Houin!!!!!! Je veux le même...!  

n°243
splashmaca​dam
Profil : Wannabe
Posté le 05-05-2006 à 18:19:16  profilanswer

Il a le droit de dire ce qu'il pense, quant à ton trip d'ado prépubère, excuse moi mais tu nous fournis tous les indices pour qu'on le pense "j'dis ce que je vx et qd je vx prout"
"represente" quoi.
Je comprend pq il veut plus mettre les pieds en teuf.
Et je sais aussi pq moi non plus. Allez hop remet ta tétine.
Ah aussi les filles, on est très content de savoir que vos mecs sont tous des mecs super cools et qu'ils vous manquent, seulement le détail que vous avez omis, c'est que tout le monde s'en fout.
Voilà, je voulais simplement participer à ce topic...

n°244
invite_BiB​ifOk.
Invité
Posté le 05-05-2006 à 22:06:16  answer

Citation :

lachieuzzz   AVIS DE RECHERCHE  //////JE cherche le mec qui a tripé sur ma gueule et mes cheveux au teckni et dont je ne connais rien... Si, un détail jlui ai demandé son prénom il me la pas donné alors jme suis cassée comme une grosssssss fière de merde.!!!!!!!! Houin!!!!!! Je veux le même...!  

C toi La ParisieNNe tte BronZée Aux cHeuveux blonds??????

Sinon..
Prenez vous pas la TeT....
Ca ResTe Un Gros teKos... Kom d'Hab...  
l'imPortant c de continuer chez nous...
pour l'aMour du son... en pleine Nature et sans contrainteS

Les BaraKes a frites Tuent Les Sound System..

n°245
invite_man​ouche.
Invité
Posté le 06-05-2006 à 00:09:40  answer

salut salut ^^ je reviens ossi de ce teknival ... mais je ne suis pas + etonne que ca .. c la suite logique des evenements je pensse  
pour resume - 1papier tout les metres sur ma povre pelouse qui n as rien demande elle ^^
                  - l heroine banalise plus que tout ... je n avais pas vue moultes bohnommes se piquer la o milieu de la foule auparavant (a part en tcheki certaine fois)  
                  - ma foie ...que dieux sauve nos ames :( plus de 10 chiens retrouve eventre dans les buissons) -> comment se deshumanise pr passe de la cam en tekos ...  
                  - que dire de plus ..alors que j etais en pleine meditation pendant mon "râve" a moi :p (devan le son biensur) c pas ya une gonzesse (inconnu)qui se pointe a 13cm de ma gueule pr me prendre en photo (2h00)!!!!!!!!! zoonival ? moi qui ne vend pas quoi que ce soit ... une rg peut etre lol
bref j ai l impression d avoir ete paye pr ne pas jete de detritus par terre ..pourtant j ai pris le tarif complet ^^ 4jours
sinon pour ce qui est de 69db et de cristal ..ils aiment bien ma ville :lyon ..cristal ..je vous l avouerais ... la derniere fois que je l ai croisee etait a baallee LOLololl . je c pas si il est tj ds le meme delire mais il etait loing d etre au plus haut de sa forme .. tandisque 69db qui parle tjourd aussi bien ma langue maternel l anglais ^^ j ai trinker avec lui il y a quelques mois et il m avais l air bien heureux dans ce ptit magasin de vynile nous faire jumper ^^ une ptite dixaine qui avons eut  le droit d ecoute le live prepare pr la soiree ...payante ma foi ..sans moi :( arg
pour ce qui reste du delire "saint" de la teuf ..on m as parle en bien de la bulgarie ..tekos de 10 jours ..->guare a la selection naturel : x  
-> est ce que ca vaut le coup d aller en tekos en france ... je c pas trop ... mais ce qui est vitale c est de savoir ferme les yeux tout du long  :sol: ce n est qu 1 "rêve" apres tout

n°246
lachieuzzz
Posté le 06-05-2006 à 12:29:20  profilanswer

Citation :

lachieuzzz   AVIS DE RECHERCHE  //////JE cherche le mec qui a tripé sur ma gueule et mes cheveux au teckni et dont je ne connais rien... Si, un détail jlui ai demandé son prénom il me la pas donné alors jme suis cassée comme une grosssssss fière de merde.!!!!!!!! Houin!!!!!! Je veux le même...!  

C toi La ParisieNNe tte BronZée Aux cHeuveux blonds??????
Sinon..
Prenez vous pas la TeT....
Ca ResTe Un Gros teKos... Kom d'Hab...  
l'imPortant c de continuer chez nous...
pour l'aMour du son... en pleine Nature et sans contrainteS

Les BaraKes a frites Tuent Les Sound System..

NON, c pas moi la parisienne blonde!!!! Jsuis pas blonde!!!!!!!! HOUIN!!!!!!!! Jle reverrai jamais!!!!!!!!! HOUIN!!!!!!!!!!

n°247
invite_HCL​Amarie
Invité
Posté le 06-05-2006 à 16:14:39  answer

[img][email][url][fixed][strike][b][/b][i][/i][i]

oua ba la je revien du tekos il faisait trés froid ont eter placé dans un champs a la kon le tekos etais mal réparti enfin bref un desastre jai pas aimé du tt et en plus je revien avec la créve pfffffff

http://forum1.fluctuat.net/mesimages//1.jpg

:pfff: Ben moi ossi jrevien du tekos et tu di vremen nawak ct o také justemen le fait detre dan un champs lé gen nété pa tous entassé kom sur une base militaire et pui il fesé un pe froi mé ct suportabl falé just prevoir le cou on é pa en été :sol: .sa svoi ke ta vraimen r1 konpri va en boite.....tu tsentira mieu BICHETTE lé raleur kom toi non r1 a foutre dan ce milieu la tu t perdu jkroi :kaola:

n°248
invite_sam​edimanchel​undi
Invité
Posté le 06-05-2006 à 19:59:35  answer

lus' a tous;bon on a recolté ce qu'on a semé....accord avec sarko fallait pas croire que ça serait l'paradis..
Alors c sur, ça represente, le plus sourd des français a qd meme dû entendre parler de ce tekos, fo dire tf1 a mis le paquet, sans parler des fausses rumeurs et de la spa (qu'ils offrent qques vaccinations aux chiens de teufeurs et on en reparlera...)...alors quoi! elle est où la teuf?!? c de l'autocelebration, comme un grand birthday de la teuf, mais vu les proportions ce n'est plus DU TOUT underground...des Keuros de son loués, de la biere hors de prix pour financer tt ça, des murs qui petent sans personne devant!!! misere..enfin y a qd meme eu des bons moments en dehors de l'aspect "politique" on s'eclate bien en tekos!! :hello:

n°249
Furax.
Posté le 07-05-2006 à 11:11:13  profilanswer

vive le tekos

n°250
la_liloune​tte
Posté le 07-05-2006 à 14:09:52  profilanswer

Et au passage, pour tous les renardpowa, laura, et autres, parce que j'en ai marre de vous répondre un par un, que j'ai été assez clair sur ce que j'aime et ce que j'aime pas dans le milieu de la teuf, je vous dirai juste ceci:

QUAND TU ALLAIS JE REVENAIS.

En vous remerciant.

Salut,  
En réaction à tous les messages de simili "protestation-  désacords" que tu as reçu...  

J'ai tout lu depuis le début (merci j'ai bien rigolé), et si je suis peut-être pas la mieux placée pour un coup de gueule, car depuis je me suis tournée vers d'autres horizons... (A vrai dire, mon dernier tecknival remonte à 1995, je n'y ai plus remis les pieds, dégoutée que j'étais à la vue d'une gamine de 14 ans shoutée à l'héro... Déjà à l'époque, mais dans une moindre mesure); j'ai toutefois très envie de réagir à tout cela et serais assez d'avis pour dire :  
- Qu'effectivement la teuf tekno a l'air d'avoir bien changé, associée aujourd'hui à une population de plus en plus jeune et d'après ce que je constate, malheureusement plus "amoureuse" de prods - l'aidant à se plonger dans un univers factice, à fuir une réalité qu'elle ne peut plus ou mal supporter - que de bon sons. Bon, ce n'est pas une généralité, mais juste un constat.
- Que de toute façon, il devient aujourd'hui assez dur de trouver de bonnes "free party" en France, où l'on trouve encore cet esprit contestataire et libertaire qui animait le mouvement .
- Que je reste persuadée, que la teuf doit se réinventer, explorer de nouveaux chemins, rézos, se renouveller... Je ne dis pas que c'était mieux avant, je dis juste qu'il reste beaucoup à faire s'il l'on ne veut pas être dans un simple processus de consommation assistée et passive... Tributaires du bon vouloir gouvernemental.

http://forum1.fluctuat.net/mesimages/2235/327547083.jpg

n°251
zazar.
Profil : Idole
Posté le 07-05-2006 à 20:34:55  profilanswer

En réponse à Shepard.

A cette teuf, Laetitia est morte d'overdose, peut-être que ni les participants ni les flics n'ont bougé ou n'ont eu le temps de faire quoique ce soit !

Contrairement à des rumeurs reprises comme faits dans certains journaux, elle a été la seule victime et c'est déjà une de trop !
Il n'y a pas eu de deuxième mort humaine à déplorer, pas plus d'ailleurs que de chiens éventrés ...
(Un chien a bien été retrouvé mort, mais sur une route des environs écrasé par une voiture !)

On peut penser ce que l'on veut de ces rassemblements, mais raconter n'importe quoi pour faire du beurk-horreur-enfer-supprimer-ça ... c'est  franchement dommage.
Chapeau à ceux qui n'ont pas eu le choix d'y assister, parce qu'ils étaient là pour bosser eux. (Je ne parle pas c'est évident des vendeurs de frites)

n°252
invite_per​chouillard
Invité
Posté le 08-05-2006 à 12:30:15  answer

vous etes tous des putaing de gamin qui pensait avoir compris le délire mieux les un que les autres! arrtez s'il vous plait g peur quand je lis vos messages , c navrant!

n°253
invite_per​chouillard​ 69
Invité
Posté le 08-05-2006 à 12:36:43  answer

vous etes tous des anciens c bien!

n°254
invite_Ast​ro.
Invité
Posté le 08-05-2006 à 15:02:42  answer

Merci à la_lilounette pour sa clairvoyance, et merci à Zazar pour sa tolérance.

Teufez en paix !

n°256
invite_Taz​iste
Invité
Posté le 08-05-2006 à 16:08:54  answer

T'es qui perchouillard, un toxico franchouille ou un baron perchouillé ?

n°257
invite_Ere​shkigal18
Invité
Posté le 08-05-2006 à 21:50:03  answer

Un grand BRAVO a AnybodyKil lah! Ca fait plaisir de lire des "paroles" censées telles que les tiennes!  

Ereshki. Ancienne teuffeuse!

n°258
invite_Ere​shkigal18
Invité
Posté le 08-05-2006 à 21:51:32  answer

Un grand BRAVO a AnybodyKil lah! Ca fait plaisir de lire des "paroles" censées telles que les tiennes!  

Ereshki. Ancienne teuffeuse!

n°261
invite_Dav​id fritier
Invité
Posté le 09-05-2006 à 15:56:11  answer

Les vendeurs de frites ne vous remercie pas, zazar.

n°266
invite_no-​face
Invité
Posté le 09-05-2006 à 19:44:15  answer

URGENT , svp renseigné moi , le 20 mai , il paré kya un karnag val a panam , mais sur le net je voi aucun renseignement , aidez moi !!!!

n°269
zazar.
Posté le 09-05-2006 à 22:34:46  profilanswer

Ne soyez pas fâché David fritier
Car à ce tekos si vous y étiez
Vous aviez la bonne place
Qui évite de se changer en glace

De votre brûlant labeur  
A l'huile pas au beurre
Contrairement aux revendeurs

Vous avez fait de jolis gains
Qui au moins c'est certain
Etaient sans danger pour les gamins

n°272
nitrikk
Posté le 10-05-2006 à 09:00:39  profilanswer

salut les teuffeur  
je recherche un site ou l'on trouve le jt qui a passer ses info sur les pauvre bete qui on ete tuer au tekoss!!! pouvez vs m'aider !!!
je tien a pouser un putain de coup de gueule au sujet du technival 2006
je trouve ke les teuff ne sont plus se quel etai il y a dix ans !!!
elles ont ete trop mediatiser et a cause de cela tu y trouve des mome de 15 16 ans qui sont là au lieu d'etre coller devant leur xbox !!
c navrant de voir que pêrsonne ne reagi sur le fett que ces petit moufflet pourrai etre vo enfants !!
je tien egalement a pousser un putain de coup de gueule au sujet de chien , car me dire que des fils de pute se sont permis de prendre la vie d'une bete pour recupere au final 20 000 frs et bien moi sa me fe sauter de mon fauteuille!!
je pense que la vie d'une bete comme celle d'un enfant n'a pa de prix et que on ne peu se permettre de decider a quel moment y mettre fin !!!!!
il serai temps d'ouvrir les yeux et de se dire que     là     il y a un rell probleme que nous somme de ve nu  des sauvage et qu'il est temps de dire stop pour pouvoir retrouver nos teuff de dans le temps!!!!
mon mari et moi avons decider de ne plus aller en teuff car c devenu trop malsain et trop controler par les flicccsss!!
en tou cas je vs remerci d'avoir pri le temp de lire cett page et vs remerci d'avance pour les info sur le JT et vs embrasse fort bizzzzzzz!!!!!!

n°273
Shepard
Posté le 10-05-2006 à 09:28:23  profilanswer

nitrikk! merci pour ta réaction je te suis a 100 %!!!!!!!!!
vas voir sur le site de tf1 je sais que l'on peut voir les jt selon la dates....mais j'ignore quel est l'ampleur de leurs archives

n°276
invite_let​om66
Invité
Posté le 11-05-2006 à 11:32:04  answer

boujours les gens.....c'est un petit témoignage d'un petit jeune qui a fais 800km de galère depuis Perpignan pour faire son 1er tekos et passer trois dans cette immense bordel, sans tente, sac de couchage... malgré tous sa j m e suis la tête , j'ai fais la fête.... en bref que du Bonheurs.... j'ai pas perdu ma copine et ont retourné entier a grenoble.... en bref aventure de fous... et vivements que sa recommence !!!

n°280
Faf.
Grand Vizir !
Posté le 12-05-2006 à 18:04:13  profilanswer

"je tien egalement a pousser un putain de coup de gueule au sujet de chien , car me dire que des fils de pute se sont permis de prendre la vie d'une bete pour recupere au final 20 000 frs et bien moi sa me fe sauter de mon fauteuille!!"

C'était une rumeur, Nitrik

Page :  1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Teknival du 1er mai