forums | blog musique | photos musique | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Auteur | Discussion : Teknival du 1er mai |
|---|---|
bidou. |
|
Furax. | viiiivvvvveeee lleeeee teeekkoooooosssssss |
invite_erg2 Invité | Bon courage Lionel, j'espère que tu retrouveras ta cops ! |
lachieuzzz | [b]Ben faut se détendre...! Qu'est-ce qui t'arrive ? T'as pas fait caca ce matin là ou quoi? Les temps et les générations changent, pas toujours forcément dans le bon sens du terme, mais c come ça et personne n'y peut rien (Si c foutus parents qui savent pas éduquer leurs putains d'marmots)... Mais faudra t'y faire mon pote! Et pis comme tu dis, t'as raison, reste chez toi et tes moutons seront bien gardés...
|
invite_conclave Invité | C'est que des illus ici : Y'a pas moyen d'avoir des vraies photos du technival ? Ce serait cool de voir un peu l'ambiance. |
invite_Attila. Invité | Yeah c'est la teuf ici ! |
invite_renardpowa Invité | AnybodyKil lah tu n'as jamais du aller en teuf vu comment tu en parle
|
borneo Profil : Wannabe | Bah, c'est dommage, tu viens juste d'arriver! |
Profil supprimé | Et au passage, pour tous les renardpowa, laura, et autres, parce que j'en ai marre de vous répondre un par un, que j'ai été assez clair sur ce que j'aime et ce que j'aime pas dans le milieu de la teuf, je vous dirai juste ceci:
|
sylex Profil : Novice | Pour Anybodykillah: bon, j'te rejoins sur pas mal de points, c'est vrai qu'les tekos, en particulier celuici, c'est devenu "trop": trop de keufs, trop de monde, trop jeune, trop de sons médiocres..Cela dit faut pas virer non plus dans le "tout négatif"; ça faisait une paie qu'jy' avais pas foutu les pieds et frnachement j'ai passé un bon w.e: j'ai retrouvé des potes pas vus depuis longtemps, c'est déjà ça.. Bon niveau sons c'est clair qu'il faut trier, mais bon j' ai vu qques livesqui valaient l'détour (c'était beaucoup moins courant y'a quelques années), pas mal de sons d&b, un peu de ragga, de dub..Ca fait toujours plaisir. Niveau population, c'est vrai qu'y'avait quand même un bon paquet de cons (trop à l'arrache, trop "cliché" ) mais personne t'obliges à leur parler, après tout.. Non, c'qu'a fait le plus chier c'est la présence massive des keufs: c'est vrai que l'image d'une teuf anticonformiste, autogérée enfermée dans une cage d'estafettes ça peut prêter à sourire, c'était pourtant le cas... Enfin bref, la teuf est morte, vive la teuf! |
Shepard | Des chiens ont été retrouvés morts et ouverts: des dealer leurs avaient cachés de la drogue dans le ventre...Des morts d'overs dose... OU vont les teufs? Je vois de plus en plus d'ado qui viennent vendre et acheter des exta et autres produits...Trouver de l'herbe devient presque impossible! La cock est la en force? mais merde! On veut faire des teuf clean! Stop à ces fumier de dealer qui tuent l'image ! Tous les teufer ne sont pas des tox finis, tous ne sont pas des cons fini ni des tueurs de chiens! mais cette année le technival était pourri, bien plus que les autres années!! Message édité par Shepard le 05-05-2006 à 11:38:15 |
lachieuzzz | Oh! oui! grand maître apprends moi à parler... Hé Machin? c pas bien d'avoir la grossse tête et d'être imbu de sa personne. De toute façon tu sais qoi, je dis s'que j'veux, quand j'veux... Que ca ait du sens ou pas! Jm'en tape! PROUT!!!!!
|
lachieuzzz | AVIS DE RECHERCHE //////JE cherche le mec qui a tripé sur ma gueule et mes cheveux au teckni et dont je ne connais rien... Si, un détail jlui ai demandé son prénom il me la pas donné alors jme suis cassée comme une grosssssss fière de merde.!!!!!!!! Houin!!!!!! Je veux le même...! |
splashmacadam Profil : Wannabe | Il a le droit de dire ce qu'il pense, quant à ton trip d'ado prépubère, excuse moi mais tu nous fournis tous les indices pour qu'on le pense "j'dis ce que je vx et qd je vx prout"
|
invite_BiBifOk. Invité |
|
invite_manouche. Invité | salut salut ^^ je reviens ossi de ce teknival ... mais je ne suis pas + etonne que ca .. c la suite logique des evenements je pensse |
lachieuzzz |
|
invite_HCLAmarie Invité | [img][email][url][fixed][strike][b][/b][i][/i][i]
|
invite_samedimanchelundi Invité | lus' a tous;bon on a recolté ce qu'on a semé....accord avec sarko fallait pas croire que ça serait l'paradis..
|
Furax. | vive le tekos |
la_lilounette |
|
zazar. Profil : Idole | En réponse à Shepard.
|
invite_perchouillard Invité | vous etes tous des putaing de gamin qui pensait avoir compris le délire mieux les un que les autres! arrtez s'il vous plait g peur quand je lis vos messages , c navrant!
|
invite_perchouillard 69 Invité | vous etes tous des anciens c bien!
|
invite_Astro. Invité | Merci à la_lilounette pour sa clairvoyance, et merci à Zazar pour sa tolérance.
|
invite_Taziste Invité | T'es qui perchouillard, un toxico franchouille ou un baron perchouillé ? |
invite_Ereshkigal18 Invité | Un grand BRAVO a AnybodyKil lah! Ca fait plaisir de lire des "paroles" censées telles que les tiennes! |
invite_Ereshkigal18 Invité | Un grand BRAVO a AnybodyKil lah! Ca fait plaisir de lire des "paroles" censées telles que les tiennes! |
invite_David fritier Invité | Les vendeurs de frites ne vous remercie pas, zazar. |
invite_no-face Invité | URGENT , svp renseigné moi , le 20 mai , il paré kya un karnag val a panam , mais sur le net je voi aucun renseignement , aidez moi !!!! |
zazar. Profil : Idole | Ne soyez pas fâché David fritier
|
nitrikk | salut les teuffeur |
Shepard | nitrikk! merci pour ta réaction je te suis a 100 %!!!!!!!!!
|
invite_letom66 Invité | boujours les gens.....c'est un petit témoignage d'un petit jeune qui a fais 800km de galère depuis Perpignan pour faire son 1er tekos et passer trois dans cette immense bordel, sans tente, sac de couchage... malgré tous sa j m e suis la tête , j'ai fais la fête.... en bref que du Bonheurs.... j'ai pas perdu ma copine et ont retourné entier a grenoble.... en bref aventure de fous... et vivements que sa recommence !!! |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | "je tien egalement a pousser un putain de coup de gueule au sujet de chien , car me dire que des fils de pute se sont permis de prendre la vie d'une bete pour recupere au final 20 000 frs et bien moi sa me fe sauter de mon fauteuille!!"
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Teknival du 1er mai |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network