forums | blog musique | photos musique | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : Teknival du 1er mai |
kolkoz Profil : Novice | REFRESH !! La discussion ci-dessous concernait le Teknival 2006. Toutes les infos sur le Teknival 2007 ici : Teknival du 1er mai à Toul-Rosières : vos tofs, vos histoires
Message édité par Mr loyal le 27-04-2007 à 22:02:13 |
radik Profil : Novice | Tiens je me disais justement que je me ferai bien un petit Tek ce printemps |
invite_la chenille urticante Invité | T'inquiète! Je les raterai pas non plus cette année! |
davia. Profil : Novice | Ca existe encore les teknivals ?
|
Profil supprimé | Bah... Ouais... |
invite_oui euh oui Invité | Bah c'est vrai... |
hhmmm Profil : Novice |
Message édité par hhmmm le 19-04-2006 à 12:29:30 |
invite_jeanmerderie Invité | encor 1 semaine a tenir et c la grosse sheperisation |
invite_jeanmerderie Invité | sans oublier celle ke je vai me mettre avec mes potes ce soir |
Profil supprimé | Ah ben ouais...
|
invite_d-rive Invité | bah moi j'y vais, normalemen c ds le centre |
tomate mozza. | Ah, on me dit à l'instant que le teknival pourrait être organisé sur la place Vendôme. |
invite_karlouchbus Invité | Salut à tous j'ai eu des news, il y aurait une contre teuf avec tous les anciens en Ardèche je n'ai pas plus d'info.A plus |
invite_bebert76. Invité | salu le tekos ce citu a 15km d bourges dan le 18 a chavannes
|
invite_volc Invité | [quote]
|
invite_volc Invité |
|
radik Profil : Novice | Salut les teufs man. Ca roxe ? |
invite_tekitoi Invité | Quelqu'un a des photos ???? |
invite_cmoi. Invité | y en a aumoin 2 tout les ans!!! réveille toi!! |
Profil supprimé | Salut Volc
|
invite_RESISTANCE. Invité | NOUS SOMMES UN COLLECTIF DE SOUND SYSTEM ALTERNATIF ET ENGAGE FRANCAIS ET NOUS APPELONS AU BOYCOTTE TOTAL ET GENERAL DE CE RASSEMBLEMENT QUI NE RESPECTE PAS LES PRINCIPES FONDAMENTAUX DU MOUVEMENT UNDERGROUND TECHNO. NOUS APPELONS LES SOUNDS SYSTEM A ORGANISER DES 48H A TAILLE HUMAINE DANS LA REGION CENTRE ET SES ALLENTOURS EN ASSOCIATION LES UNS AVEC LES AUTRES DE FACON A EVITER TOUTE CONFISQUATION DE MATERIEL. LE MESSAGE ET CLAIR ET DOIT CIRCULER POUR QUE LA FETE LIBRE CONTINUE D’EXISTER. |
Profil supprimé | Enfin des gens qui écrivent correctement. |
raspoutine. | Oui ça c'est clair, ça a plus de gueule niveau état d'esprit que les trou d'balles que j'ai entendu aux infos qui disaient "bah ouais han c'est bête qu'on nous ait installé dans des champs, pourquoi l'état nous donne pas une base militaire comme d'hab?" Eh, tu veux pas des scones et un petit darjeeling, pendant qu'on y est? |
Profil supprimé | Ben ouais, au début le renard mord la main de l'homme, puis quand l'homme lui donne du steak pour le calmer il y goûte.
|
invite_camille. Invité | Ouah.. eh bien.. moi ki cherchai juste des pitites info sur google, sur le teknival, histoir de me rapprocher un peu dmon pti homme ki est parti la bas, me laissan seule ici, a reviser mes concours!! lol!! Je tombe sur un forum, ou ca débat fort!!
|
invite_hckzz Invité | il parait que le teknival il est plus petit cette année. moi je suis dans le sud, ça fait trop loin |
radik Profil : Novice | > DEDICACE O SOUND SYSTEM CHEPAKI
|
invite_Motonome Invité | Pour rebondir sur la proposition de RESISTANCE, voici un texte publié sur Indymedia :
|
Profil supprimé | Lu l'article, qui ne résiste pas aux gros clichés et à la mauvaise foi.
|
invite_Angel. Invité |
|
radik Profil : Novice | Hihi elles sont rigolotes les rombières !
Message édité par radik le 30-04-2006 à 16:37:30 |
radik Profil : Novice | Des nouvelles pas fraiches :
Message édité par radik le 30-04-2006 à 17:09:23 |
le_duke Profil : Padawan | En tout cas déjà deux kilogs de cocaïne saisis selon la police. (6 selon les festivaliers).
|
invite_laura. Invité | oua ba la je revien du tekos il faisait trés froid ont eter placé dans un champs a la kon le tekos etais mal réparti enfin bref un desastre jai pas aimé du tt et en plus je revien avec la créve pfffffff
|
invite_stokma Invité | wouch, grave la photo |
invite_solar. Invité | qui a des photos du tekos ????
|
invite_yo. Invité | Saloude, j'y é étai ossi de vendredi à dimanche ct simpa c vrai qu'il a fai tré frois le 0 degré ca aide pa a dormir !
|
invite_invite. Invité | [#00ff00] hey j'en arrive aussi, si vous voulez des photos allez sur tekalouest.org, y en a des belles, c'était un de mes premier tekos, y a du bon et du mauvais, faut rester du côté des pas trop shep, et y avait des bon sons aussi... les filles pour vous répondre, mon pti homme est pas encore revenu non plus... allez bisou et faites la teuf sans vous prendre la tete, chacun sa façon de l'apprécier. nuk |
Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Teknival du 1er mai |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network