forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat - Musique

»

Forum Electro, New beats

»

tecktonik (pour ou contre)

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°1453
adok
Profil : Novice
Posté le 26-10-2007 à 16:31:03  profilanswer

Simple question sur la tecktonik :

Est-tu pour ou contre ?

Moi perso je suis "CONTRE" à 100%

n°1454
lekebusch
Compagnie Creole rules....
Profil : Légende
Posté le 26-10-2007 à 16:51:20  profilanswer

et pourquoi stp ?

n°1455
adok
Posté le 26-10-2007 à 17:15:02  profilanswer

pour avoir une idée perso...

n°1457
Loreeeeene
Invité
Posté le 27-10-2007 à 15:40:13  answer

Hum...on s'en fou?

n°1458
lekebusch
Compagnie Creole rules....
Profil : Légende
Posté le 27-10-2007 à 18:18:23  profilanswer

adok a écrit :

pour avoir une idée perso...

et tu vas aller manifester pour interdire la tektonik ?

n°1468
louloutte_​13
Invité
Posté le 28-10-2007 à 23:29:49  answer

Je ne vois pas ce que ça t'apporte de savoir si on est pour ou contre . De toute façon on a pas à être pour ou contre .Chacun il aime et écoute ce qu'il veut , c'est tout .
Moi j'aime bien la tecktonik , j'en suis pas fan mais j'aime bien quelques chansons et j'ai regardé sur youtube les gens dancer de cette façon et certains dance plutôt bien *enfin pas tous...^^*
Mais franchement je ne comprends pas les gens qui cré des sites et tout anti-tecktonik , et qui n'arretent pas de les insulter . Si vous trouvez que c'est un style de merde , ben foutez leur la paix et laissez les écouter leur merde , c'est tout .

n°1469
adok
Posté le 29-10-2007 à 22:52:00  profilanswer

lekebusch a écrit :

et tu vas aller manifester pour interdire la tektonik ?

Non je vais pas manifester contre...A quoi bon cela servirer on empêchera pas les jeunes à danser...

je voulais juste avoir un idée de personnes qui sont pour ou contre tout simplement, c'est tout, car je suis une personne qui aime plus ou moins les stat je ne vis pas sans c'est mon truc...

n°1471
yoony
Bla bla bla dans ton corps
Posté le 30-10-2007 à 21:57:00  profilanswer

La question c'est pas de savoir si tu est pour ou contre mais plutot si tu aime ou on et dans ce cas la tu argumente

n°1473
ghyz
Posté le 01-11-2007 à 02:45:09  profilanswer

La tecktonik je m'en cogne en revanche, je suis pour l'usage du dictionnaire et du bescherelle. Visiblement, toi t'es contre.

La conjugaison de l'auxiliaire être, c'est niveau CE1, soit 7 ans.

Un petit effort pour tes lecteurs stp...

Message cité 1 fois
Message édité par ghyz le 01-11-2007 à 02:58:15
n°1484
adok
Posté le 07-11-2007 à 01:32:19  profilanswer

ghyz a écrit :

La tecktonik je m'en cogne en revanche, je suis pour l'usage du dictionnaire et du bescherelle. Visiblement, toi t'es contre.

La conjugaison de l'auxiliaire être, c'est niveau CE1, soit 7 ans.

Un petit effort pour tes lecteurs stp...

désolé mais le français c'est mon point faible, j'essaye de faire de mon mieux  :jap:

n°1490
dilullo
Invité
Posté le 12-11-2007 à 19:05:12  answer

la tecktonik ca dechir tou  

n°1502
duozo
Posté le 18-11-2007 à 02:47:50  profilanswer

Beh la musique en elle-même est pas si horrible... ce sont plutôt les gens qui la danse qui m'exaspèrent.  

Souvent de vrais têtes à baffes, genre tout l'attirail du minet de base insupportable : slim, mèche de côté , squelletique qui se la pète.  

---------------
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." (Vandamme)
n°1504
pinakor
Invité
Posté le 18-11-2007 à 14:26:06  answer

la techtonik est une dance créé sur une base de danceur gros nazi horrible (ceux qui la pratique prefert fermer les yeux la dessus et c'est leur droit) leur logo en est la preuve, la dance est ... a chier je trouve, les amateur d'extazy adore et ces compréensible.

maintenant la musique qui y est assosier est en grande partie bien, bref il y a du bon et du mauvais partout, faut voir comment cela évolue

n°1513
theteckton​ikman
Invité
Posté le 21-11-2007 à 19:10:51  answer

kikou les gens ! moi jsuis pour la tecktonik ! moi jdit ke sa nike tout

n°1515
invite_ker​bonheur
Invité
Posté le 22-11-2007 à 11:30:13  answer

bonjour,

je ne vois pas pourquoi on devrait dire pour ou contre.
c'est n'importe quoi!
laissons les gens aimer ce qu'il veulent!!

n°1575
smoky-B-bo​y
Invité
Posté le 24-12-2007 à 11:47:14  answer

La tecktonik ça sert à rien , l'apprendre c'est même pas un défis ça épate personne...
attend même des gosses de 10 ans y arrive..
lâchez cette pseudo mode  
les argument pour sur la plupart des forum c'est "c'est nouveaux"..."ça déboite"..."c'est cool" ah  non pardon parce que apparement dans certain forum ceux qui danse la tecktonik ne savent pas trop écrire le français...: "cer nouvos"..."ca deboit"..."c coul"
et d'autre encore y'a de quoi bien rire ^^
en fin pour moi la tecktonik ce n'est pas ésthetique et la musique n'a rien de nouveaux ni la danse d'ailleurs c'est juste que ça a mis beaucoup de temps à ce faire connaitre...
voila pour ma par je ne suis pas fan de Lorie MOI mais plus de Junior  
donc a + les fashion victims  

n°1576
butcherstu​dio
Posté le 24-12-2007 à 12:51:53  profilanswer

Amateur de Tecktonik, ouvre bien grands tes yeux: le nouveau petit prodige de la Tecktonik française vous présente sa nouvelle bombe: Metalteck Alive

Viens admirer l'artiste et donner ton avis:

http://www.dailymotion.com/relevan [...] live_music

Crois tu pouvoir surpasser le maître?

n°1584
ludo76
Rien a foutre.
Posté le 25-12-2007 à 17:08:06  profilanswer

RAF
j'suis ni pour ni contre , c'est UNE DANSE COMME UNE AUTRE !
je suis contre tous ces trucs commerciales qui entourent la tck !!

---------------
On prend l'apéro?
n°1622
Teck-b0y
Invité
Posté le 08-01-2008 à 06:47:17  answer

Bah perso j'ai une coupe teckto style jey jey et j'danse pas la teckto et m'habille pas trop fashion nn pls...Et des fois t'as des gens qui viennent et qui disent que j'fais d'la teckto et tout,enfaite c'est pas une question de musique,c'est plus tôt les gens qui detestent le style tecktonik et pas la tecktonik x)
Puis bon,j'vais p'tet m'y lacer  XD

n°1623
Teck-b0y
Invité
Posté le 08-01-2008 à 06:40:25  answer

m'y lancer* pardon ^^

n°1731
Bastet34
Posté le 29-02-2008 à 09:51:41  profilanswer

C'est un mouvement comme un autre,
C'est une bonne chose, ça évite aux jeunes daller faire nimporte quoi dans les rues.  
Ils appartiennent a un groupe, ça les sociabilise (les battle de rue accessibles a tous)
Par contre c'est une pompe a fric, du gel fixation a la boisson energisante!

Et c'est un milieu qui se la raconte a mort, mon style c plutot la jungle et la drum and bass donc rien a voir.

Je ne généralise pas, mais tous ces mecs au look androgyne (crètes en tous genre, yeux noircits de crayon khôl, l'air confiant), y a 5 ans tu les voyait en boite casi inexistant a peiner p our danser et serrer des meufs.

n°1736
Soiree DA ​FRESH
Invité
Posté le 04-03-2008 à 14:20:45  answer

Soirée DA FRESH et Dj Freddy (soirée scream/ résident du RedLight) + Dj David Asko
LE 21 mars au LIFE CAN WAIT

n°1755
mithryl
Posté le 13-03-2008 à 13:11:17  profilanswer

Bastet34 a écrit :

y a 5 ans tu les voyait en boite casi inexistant a peiner p our danser et serrer des meufs.

Là je suis pas d'accord avec toi ^^ Je vis sur Toulouse où réside la réputée (au sens de l'électro) boîte l'INOX (et son fameux festival) et depuis plusieurs années la "tecktonik" (avant ça ne s'appelait pas comme ça, ça ne s'appelait pas du tout d'ailleurs ^^) était dansée par une petite proportion des gens car ça apparaissait comme une danse rythmique plus que frénétique, et surtout qui permettait d'entrer en véritable communion (sans passer pour un grand fanatique) avec la musique électro. Pas mal de monde les voyait, mais un peu comme vous voyez le couple de danseurs danser le rock acro à la perfection dans certaines boîtes, on n'osait pas les imiter ni prétendre les égaler ^^

Ils avaient leurs castes déjà, mais pas de sponsor, et c'est tout ce qu'ils attendaient pour apparaître au grand jour.

Après quand à la pub qu'il y a eu autour, certains aiment, d'autres pas... Moi je dis tant que les personnes qui aiment vraiment l'électro - et qui dansent comme ça pour le plaisir plus que pour la frime - peuvent le faire sans se faire conspuer, je ne vois pas où est le mal.

Après, quand le premier posteur se déclare CONTRE la tecktonik, je l'encourage plutôt a la compréhension voire à l'ignorance de ces personnes dont certaines ne demandent qu'à ce qu'on les laisse danser en paix :)

---------------
"Le tact dans l'audace, c'est savoir jusqu'où aller trop loin" >>Jean Cocteau<<

"Moi j'aime pas les citations" >>Schtroumpf Grognon<<
n°1768
zebra36500
Posté le 20-03-2008 à 22:24:19  profilanswer

Moi je suis pour sa donne une unité a la musique electro .

meme si ceux qui commencent et mettent leurs videos sur dailymotion sont ridicule ,c'est quand une bonne chose pour la musique electronique

n°1818
quentinett​e 88
Invité
Posté le 11-04-2008 à 20:55:51  answer

ppf je ne vois pas en quoi on doit etre pour ou contre!! et ces histoire comme quoi la tektonik c'est gros nazi horrible..pppf pourquoi ne pas dire que le hip hop, la rap et compagnie c'est alkaida aussi!

que de connerie!!

n°1825
calabrianb​oy2
Invité
Posté le 15-04-2008 à 13:03:23  answer

C'est bien ou pas? quand on a une culture extranationale on pourai dire que oui c'est bien, à noté dans ce discours j'accorde surtout de l'importance sur le fait "d'être un grand écouteur d'electro et de tekno et dérivés"  et pas le fait de danser d'une certaine manière, quand j'obsèrve mes voisins étrangés comme les italiens, les espagnols ou les allemands ils ont tous une culture electro plus ouverte que la notre et elle n'est pas SEULEMENT ET EXCLUSIVEMENT réservé au clubers des boites de nuits, aux émissions de radio tard le soir, strictement réservé à un publique d'un genre, ou bien que sais je encore des choses qu'on dit dans les magazines digne d'une franmaçonerie anti electro purement française...il y a encore de l'ouverture d'esprit à aquérir, mais c'est comme ça tepuis toujours il y a des siècles bien des hommes qui avaient raisons avaient perdu leurs têtes sous une guillotine.....

n°1904
louly addi​ct
Invité
Posté le 22-05-2008 à 10:53:23  answer

ppff je ne vois pas en quoi il faut etre contre...certain disent que c'est gros nazi horrible..ben oui tient la france germanophobe tout el monde sait que la techno cartone en allemangne alros...ça y est c'est gros nazi horrible!!!

comme si un islamophobe venait à dir que le rai et la danse du ventre c'est al kaida!! aussi ridicule  
 :sarcastic:  

pourquoi etre contre une danse un mouvement musicale..??

et la country pour ou contre??

et la danse classique?, pour ou contre??

n°1917
TECKTONiiK​-FATECKFA
Invité
Posté le 31-05-2008 à 15:12:12  answer

JE SUii POUR && JFEY MM DES BATTLE O METRO AVK LiiLY AZiiAN VOiiCii LADRESS  

[url]http://fr.youtube.com/watch?v=3widg-1fNbY

LACHEY VO iiMPRESSiiON !!!  

n°2013
wwwdocn921​10skyrockc​om
Invité
Posté le 12-08-2008 à 01:36:44  answer

mé  kan il dizé gros gros nazi horrible horrible c t pas si germanophobe ke sa c juste ke le style ressemble des coupe neo punk bien razé ( ba trop mon truk ) mais la nuque longue style 80's (sa c fun ) ac le brassard tck  ki rapelle le brassard gros nazi horrible d'hitler ainsi ke l'aigle tck ki symbolizé la puissance  au tant du grd reich  gros nazi horrible  bref on a trop enmélé les pinceau  le style tecktonik c kune arnake kommerciale  ki recouvre la culture hardstyle  ( techno o rythme trés axeléré )   on en trouve  o metropolis  aux BENELUX et les pays NORDIQUE  
il ya une autre culture le mouvement electrodance   inspiré des mouvement vertigo hip hop    coupé-decalé et Lock ( funk)    ayant un style plus propre et moin sauvage que le hardstyle  danssant sur des mouvement puremenr electronic   plus ou moin doux    
bref jtrouve sa stupide pour ou contre specialement sa la kestion se pose méme pas  
chacun son style  (émo , fashion , gothique , ricain , kaira , etc...)   mais voila la tecktonik c de la merde c tout  

mais parcontre l'electro  et un evenement interressant car  c en quelque sorte une réaparition d'une dance generation   k'on a pas retrouvé depuis les anné 70's la disco  les anné 80's le break dance   les anné 90's la macarena ( non je deconne !! mdrrrr ) bref chacun fait ski veut et la vit et une faite et javé la flemme davoir utilizé un bonne orthograf   generation sms et msn pour ou contre ???  ( changement de sujet )  

soyons heureu electrodance made in paris !!!!
vive la france

n°2017
fingersmit​h
Posté le 12-08-2008 à 22:25:20  profilanswer

Sa passait, quand il y en avait un peu, mais quand tu te ballade maintenant t'a l'impression d'être au carnaval.  

Y'en a qui ose comparé sa au break danse, mais j'ai plus l'impression de voir des clones dans un cirque.  

Pour moi, la musique electro comme sa, c'est pas fais pour être "chorégraphié". ET SURTOUT, c'est ridicule la facons dont sa a était mediatisé, genre TOK(Y)O HOTEL  sur-produit.

Bref, réticente, mais on est en démocratie.

Pour répondre a toi au dessus, génération sms et msn, jsuis contre, c'est pas parce qu'on a pas de grande guerre qu'on a pas autre chose a foutre que réinventer l'orthographe et choisir qui sont nos "contacts". LEUL. Avec toute cette merde, la classe est en voit de disparition... Welcome a lopetteland.

n°2019
wwwdocn921​10skyrockc​om
Invité
Posté le 13-08-2008 à 13:20:27  answer

et bah si t contre generation sms et msn  verifie ton orthographe et surtout  
jpense qu'il ya des clown ds les cirque et non  des clones

la culture evolue  

je n'est jamais comparait  l'electro au breakdance  
j'ai juste  affirmé le poin commun de la repartition rapide de se phénoméne  
la dance generation  
c une dance comme tout les autres pourquoi critiquer l'electrodance et ne pas critiquer  
le crump  ou le coupé decalé ou la salsa  
ses trop facile et trop lache de critiquer de facon pejoratif  des gens qui ne que pour but de s'amuser  

certe tu n'a pas tor les gens qui dance a tout les coin de rue ... c'est legermeent ridicule  
mais a l'époke du break dance  ( sans comparaitre :(   )  les danceur venait avec le grosse poste raduio cassette  caskette a l'envers et hop c partie  

mais tout facon perso il ya des discotheque pour sa   et quand le concept y est je trouve sa fun  

electrodance made in paris  
vive la france

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Musique

»

Forum Electro, New beats

»

Sujets relatifs
tecktonikTeam tecktonik
parce que la tecktonik c'est quand même un peu bidon...Cherche Musique Tecktonik
Recherche d'habils TecktonikElectro contre Sarko
Plus de sujets relatifs à : tecktonik (pour ou contre)