forums | blog musique | photos musique | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Discussion : tecktonik (pour ou contre) |
adok Profil : Novice | Simple question sur la tecktonik :
|
lekebusch Compagnie Creole rules....Profil : Légende | et pourquoi stp ? |
adok Profil : Novice | pour avoir une idée perso... |
Loreeeeene Invité | Hum...on s'en fou? |
lekebusch Compagnie Creole rules....Profil : Légende |
|
adok Profil : Novice |
|
yoony Bla bla bla dans ton corpsProfil : Novice | La question c'est pas de savoir si tu est pour ou contre mais plutot si tu aime ou on et dans ce cas la tu argumente |
ghyz Profil : Novice | La tecktonik je m'en cogne en revanche, je suis pour l'usage du dictionnaire et du bescherelle. Visiblement, toi t'es contre.
Message cité 1 fois Message édité par ghyz le 01-11-2007 à 02:58:15 |
adok Profil : Novice |
|
dilullo Invité | la tecktonik ca dechir tou |
thetecktonikman Invité | kikou les gens ! moi jsuis pour la tecktonik ! moi jdit ke sa nike tout |
invite_kerbonheur Invité | bonjour,
|
butcherstudio Profil : Novice | Amateur de Tecktonik, ouvre bien grands tes yeux: le nouveau petit prodige de la Tecktonik française vous présente sa nouvelle bombe: Metalteck Alive
|
Teck-b0y Invité | m'y lancer* pardon ^^ |
Soiree DA FRESH Invité | Soirée DA FRESH et Dj Freddy (soirée scream/ résident du RedLight) + Dj David Asko
|
mithryl Profil : Novice |
--------------- "Le tact dans l'audace, c'est savoir jusqu'où aller trop loin" >>Jean Cocteau<< "Moi j'aime pas les citations" >>Schtroumpf Grognon<< |
TECKTONiiK-FATECKFA Invité | JE SUii POUR && JFEY MM DES BATTLE O METRO AVK LiiLY AZiiAN VOiiCii LADRESS |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network