Moi Persooo Jsuis contre la tecktonik (La soirée tecktonik pas la danse!) parce ke C des soirées racistes !! Pour la danse ki, puiske ji passe s'apel la "danse electro"je suis fan et croyez moi C bokou plu dur ke dan les aparance et je trouve sa original et le fait ke ca vienne de france sa me donne comme une ptite fierté... mais Ce ki me fai ossi marrer C les anti electro leurs videos sont illarante !! mais jm pa kon dise Pour ou Contre du moment ke sa tu pa C pa mechant ... C une danse kom une otre pa la peine de critiquer ou de juger !!
Bon Breff Jvoulai juste faire Passer Ce message Packe C marrant Com Ca mais Aprè bCa fait peur De Voir ke des personne peuvent ozer sacharner otan pour kkchose ki n'm pa, sans okune mark de respect pour ceu ki aime...
Voila !!! Dite Moi Ce Ke Vous En Pensez A++++
ludo76
Rien a foutre. Profil : Novice
Posté le 25-12-2007 à 17:05:54
Et ?!
T'as cru que ton post fais bouger les choses? c'est bon y'en a qui aiment, ils le disent, y'en a qui aiment pas, ils le disent !!
C'est pareil pour toutes kes choses de la vie ! Si ce n'étais qu'une danse comme tu dis, je ne pense pas que ca prendrait autant d'importance dans la sociéte ! EFFET DE STYLE EFFET DE MODE !! on en reparlera dans 2ans de la "danse éléctro" MERDE FAIS CHIER
---------------
On prend l'apéro?
topiel 29
Invité
Posté le 25-12-2007 à 22:55:43
oué chui d'accor gros effet de mode a mon avis !!!
comme tu dit a dans deux ans ^^
dj_kdx
Invité
Posté le 26-12-2007 à 23:16:34
Forum Schranz Tonik :
Forum gratuit autour de l’univers de la musique Hardtechno-Schranz et TOUS Styles de Musiques Eléctronique. Groupe de discussion - découvertes de nouveaux talents - liens et échanges musiques - Agenda - Vinyl Shop -Evènement.
En plus ya deja un sondage en cours sur les Tecktonikeur
A tres bientot
Aziian-t3cK
Invité
Posté le 27-12-2007 à 16:01:43
Bonjour a vous,
voici le blog de ma team de danse électro !
Donc si ça vous interesse cliquer sur le lien
http://label-teck.skyrock.com/
ludo76
Rien a foutre. Profil : Novice
Posté le 03-01-2008 à 15:47:41
j'viens de relire ton post ! Tu parle de discrimination car il y a des soirées TCK..Ma parole réfléchis 2 secondes, y'as tous types de soirées alors pourquoi il y'aurait pas de soirées TCK? y'a bien des soirées gays, célibataires etc etc....C'est bon t'as le seum, tu t'es fait recaler ou quoi ? xD Allez ciao (f)