J'ai cherché rapidement biomekanik du malin et au final je n'ais rien trouvé. Qu'est ce que c'est au juste un titre de skeud, un vinyle? Tu peut me dire sur quel label c'est sortis?
Quand je dis la phrase que tu as mis en italique je veut dire par là que chercher des bons vinyles ca prend pas mal de temps. Quand tu passe plusieurs heures sur un vinyle shop et que tu trouve vraiment un son bien pointu, tu n'as pas envie de donner le nom à n'importe qui, qui par la suite va éssayer de le télécharger puis le faire tourner à son pote puis le pote du pote, et au final tout le monde connaient et kiffe.
Ca paraît égoiste à entendre ça, mais quand tu mixe, tu essaie de faire un set bien construit avec des sons passant sur des labels assez connus pour ne pas dépayser les gens, et des sons comme je te dis vraiment pointus quazi-inconnus du public, et bien ces sons là, ce sont eux qui font véritablement plaisirs aux "connaisseurs" et qui font bouger les pieds sur la piste. Du coup la soirée est démentielle, le dj arrive à se faire un "Nom" ou maintiens son image. Les gens vont dire "putain il y avait du trop son il assuré le dj" et il reviendront que sinon il vont faire "mwé sa va s'était pas mal mais on connaissais tous les sons. Sans oublier les gens qui ne comprennent rien à la qualité musicale et qui se trouvent à des soirées ou ils ne dvraient pas être et qui font style d'être dans le coup. Bref je sais pas si tu vas tout comprendre mais c'est pour plusieurs raison: demande a un bon dj s'il dévoile ses meilleures armes lorsqu'il publie ses playlist je ne crois pas, moi je suis qu'un simple amateur je te donne mon point de vue c'est tout.