forums | blog musique | photos musique | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : La techno est elle morte ? |
(Publicité)
|
benez. Profil : Novice | Ne te fais pas d'illusion, d'ici deux ou trois heures, des milliers de milliers de gens auront voté. |
benez. Profil : Novice | Je me rends compte que j'ai voté pareil que toi. C'est dingue nan ? Je pense que je vais commencer à croire au surnaturel.
|
fifi. Profil : Novice | Que nenni, rien de surréaliste : tu es simplement la victime de mon charisme surpuissant. Ah !
|
(Publicité)
|
(Publicité)
|
fifi. Profil : Novice | Remarque, elle est peut-être mort-vivante. |
invite_eldorado. Invité | Posté le 14-02-2006 à 18:20:40 ![]() Je ne vois pas le sondage ! |
eeee. Profil : Novice | Electro ça veut pas dire grand chose. La techno n'est pas morte. Les genres ne meurent pas. par contre, presque plus personne ne fait de la techno aujourdhui. éèËê |
(Publicité)
|
kolkoz Profil : Novice | Ouais enfin bon, c'est ce que j'ai dit. En moins bien ; )
|
davia. Profil : Novice | ouaip |
fifi. Profil : Novice | piauo |
douglas. Profil : Wannabe | Question con pour sigismund : |
sigismund. | Ben, les propellerheads qui qui utilisent pas mal de guitares rythmiques, Fat boy slim aussi, pour ne citer que les premiers exemples qui me viennent en tête. |
fifi. Profil : Novice | Cool cool tout ça ! |
invite_kosmik. Invité | Posté le 07-04-2006 à 17:01:58 ![]() connaissez- vous des groupes de techno allemande plutôt légendaires?
|
invite_kosmik. Invité | Posté le 07-04-2006 à 17:05:38 ![]() la musique elle ne crèvera jamais, du moins tant qu'"on" sera là |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2006 à 18:49:34 ![]() C'est qui "on"?
|
invite_fuck anykillah Invité | Posté le 07-04-2006 à 23:23:06 ![]() on c lé gen....... tu fé expré, et pui "tan kon sera la" sa ve dir tan kon lécoutera ou tan kon la pratiquera; imbecile lol. |
invite_son pote Invité | Posté le 09-04-2006 à 00:29:06 ![]() anybodykillah laiss ta moufle moufle oué.. dan ta benz benz ouéééééé. va ché le dentiste ta d k ri. |
invite_re nous Invité | Posté le 09-04-2006 à 01:29:38 ![]() anybodykillah c pour toi 118218 te te te te tetete t1 nhésite pa..... |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2006 à 10:14:22 ![]() Si si, ça existe, crois-moi.
|
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : La techno est elle morte ? |
Lana Del Rey, nouvelle star du web
Comment Lana Del Rey est devenue une icône 2.0
Tout le monde parle et veut sa part de Lana Del Rey, de la presse musicale, à des newsmags peu sensibles à la hype comme LExpress, en passant par...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network