| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : La techno est elle morte ? |
(Publicité)
|
benez. Profil : Novice | Ne te fais pas d'illusion, d'ici deux ou trois heures, des milliers de milliers de gens auront voté. |
benez. Profil : Novice | Je me rends compte que j'ai voté pareil que toi. C'est dingue nan ? Je pense que je vais commencer à croire au surnaturel.
|
fifi. Profil : Novice | Que nenni, rien de surréaliste : tu es simplement la victime de mon charisme surpuissant. Ah !
|
(Publicité)
|
(Publicité)
|
fifi. Profil : Novice | Remarque, elle est peut-être mort-vivante. |
invite_eldorado. Invité | Posté le 14-02-2006 à 18:20:40 ![]() Je ne vois pas le sondage ! |
eeee. Profil : Novice | Electro ça veut pas dire grand chose. La techno n'est pas morte. Les genres ne meurent pas. par contre, presque plus personne ne fait de la techno aujourdhui. éèËê |
(Publicité)
|
kolkoz Profil : Novice | Ouais enfin bon, c'est ce que j'ai dit. En moins bien ; )
|
davia. Profil : Novice | ouaip |
fifi. Profil : Novice | piauo |
douglas. Profil : Wannabe | Question con pour sigismund : |
sigismund. | Ben, les propellerheads qui qui utilisent pas mal de guitares rythmiques, Fat boy slim aussi, pour ne citer que les premiers exemples qui me viennent en tête. |
fifi. Profil : Novice | Cool cool tout ça ! |
invite_kosmik. Invité | Posté le 07-04-2006 à 17:01:58 ![]() connaissez- vous des groupes de techno allemande plutôt légendaires?
|
invite_kosmik. Invité | Posté le 07-04-2006 à 17:05:38 ![]() la musique elle ne crèvera jamais, du moins tant qu'"on" sera là |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2006 à 18:49:34 ![]() C'est qui "on"?
|
invite_fuck anykillah Invité | Posté le 07-04-2006 à 23:23:06 ![]() on c lé gen....... tu fé expré, et pui "tan kon sera la" sa ve dir tan kon lécoutera ou tan kon la pratiquera; imbecile lol. |
invite_son pote Invité | Posté le 09-04-2006 à 00:29:06 ![]() anybodykillah laiss ta moufle moufle oué.. dan ta benz benz ouéééééé. va ché le dentiste ta d k ri. |
invite_re nous Invité | Posté le 09-04-2006 à 01:29:38 ![]() anybodykillah c pour toi 118218 te te te te tetete t1 nhésite pa..... |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2006 à 10:14:22 ![]() Si si, ça existe, crois-moi.
|
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : La techno est elle morte ? |
Tricky et le rap, une histoire d'amour-haine
Musicalement, avec son flow rugueux et ses beats ralentis, Tricky a toujours flirté avec le rap. Mais l'icône trip-hop de Bristol exilée à Paris cultive une relation compliquée avec ce courant...