Bonjour à tous,
J'ai grand besoin des lumières de connaisseurs ! De passionnés, d'experts, d'amateurs fervents, de vieux de la vieille, les raveurs de la première heure qui s'embourbaient dans les bois dans les années 1995+ pour aller écouter du bon son... Bref, j'ai besoin de vous, qui me lisez !
Je suis en train de rechercher tout ce que je peux sur le sound system français SAS - Sound Against System, et notamment sur les productions d'un des trois fondateur : Sam (Dj Sam ou S-runner).
Outre le fait qu'on ne trouve à peu près rien dessus sur le net, en prime les enregistrements qui ont été fait à l'époque ont été fait sur cassette audio exclusivement...
Comment vous faites pour retrouver ces cassettes à notre époque, dans ces cas là ? Des vinyls de cette époque ça se trouve, mais des cassettes ?
Avez vous des adresses, des pistes à me donner ?
Sam SAS - Fucking Night-Clubs
Dj Sam* - Untitled
Sound Against System...
Ils ont été parmis les premiers, et comptent parmis les meilleurs de l'époque (bon, est-ce objectif ?!
).
Et ceux qui les ont suivi à l'époque, même si ils ont grandit, changé, même si cette époque est derrière eux... ils n'ont rien oublié de l'esprit qui animait les premières raves.
Leur seul regret : les camionnettes pourraves étaient trop cassettovores, et il y a des jours où ils aimeraient vraiment remplir leurs oreilles avec le son de l'époque

Message édité par shaginette le 07-11-2010 à 23:55:54