forums | blog musique | photos musique | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Auteur | Discussion : réponse à TTC |
|---|---|
invite_Dj Flower Invité | Reprise du message précédent :
|
invite_Akarisan Invité | Hello!
|
invite_8Bit Invité | La BO de super mario déchire, vous avez de la merde dans les oreilles les gars, incapable de passer le filtre du 8bit pour reconnaître un excellente compo. Losers
|
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | TEKILATEX : "Et Yelle préfère les jouets"
|
senohscrew whoo!! all right...yeah!!uh uhProfil : Padawan | g trouvé ca marrant...mais son autre morceau pas top |
invite_KIKOUIDD Invité | VUI c'est très drole de voir des débats philosophique sur ... de la musique |
invite_shoner Invité | plop tout le monde juste un petit point juste que ceux qui disent que ttc rapent pa terrible c'est sur c'est pas du rap concsient mais ne seraice que decomposer les paroles du premier album!!! ne serait ce que (t)est (t)a (c)ompréhention car ce texte a été ecrit grace a une (t)echnique de (t)elekinesie (c)ommune |
invite_RollingDeuce Invité | Hum pour ma part je trouve ça tripant, sans plus. Disons qu'elle est opportuniste, TTC est en vogue, alors hop une petit chanson style TTC à la anti-cuizi. Et on parle d'elle.
|
DANDI DANIEL Profil : Novice | Bien moi j'ai decouvers 50/50 que j'ai télécharger sur un site ZIKALOAD.COM et franchement j'arrive plus à m'en separer le truc est trop fort du jamais ecouter !!!
|
DANDI DANIEL Profil : Novice | Dailleur si quelque un a plus d'info ? sur se J'L'Tismé et Aélpeacha je suis preneur
|
blog2cons Invité | Venez départager Yelle et Cuizi sur le ring ;-)
|
emo_tive Profil : Padawan | Alors là. pffff Yelle franchement c'est tellement nul... Elle part du fait que TTC (en particulier notre cher Cuizinier)et un groupe sexite et machiste... elle se base sur la chanson Girlfriend...: avant tout, TTC ce n'est pas juste des paroles dirons-nous osées, c'est aussi un pur son derrière, un rapalternatif génial et surtout beaucoup de travail... et TTC ne chante pas que Girlfriend, loin de là, il suffit d'écouter la chanson POllutions (avec LaCaution) pour comprendre qu'ils vont bien au delà de ça... et puis même je ne pense pas qu'l faille les prendre au premier degré... enfin bon tout ça pour dire que Yelle c'est de la daube qui passe au Paris,Paris et qui veut se la jouer branché, "hype"... |
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | D'accord emo_tive, je pensais comme toi au début, mais regarde çà et réfléchit à ces paroles proprement ambigues de Tekilatex. TTC part vraiment en couille, il devienne égocentrique et oublie qu'il y a des auditeurs (quand il dit qu'il veut être écouté par tout le monde, il pense uniquement à lui qui entre dans les oreilles de tous auditeurs, sa célébrité et à son "devenir îcone pop" ). Tekilatex dit 'je veux être célèbre et passer dans toutes les radios !", il ne faut pas comprendre qu'il veut être près des gens mais qu'il veut seulement se faire un gros paquet de fric. Message édité par @bstr@it le 13-05-2007 à 15:08:14 |
emo_tive Profil : Padawan | Enneis de la diversité culturelle? Je ne pense pas non, bien au contraire, déjà TTC mêle plusieurs styles musicaux d'où la diversité culturelle d'emblée présente... Ensuite je suis d'accord avec toi quand tu dis que TTC part en couiles, mais pas dans le même sens que tu l'entends. En effet, je ne sais pas si tu as écouté le dernier album (3615 TTC) où ces derniers se "calment" au niveau paroles mais en contre partie on un beat totalement dénué d'originalité... (Cé pou vou, Téléphone, Paris-Paris)
|
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | Merci emo_tive |
emo_tive Profil : Padawan |
|
laconne ca sècheProfil : Tête d'affiche | le problème ne viendrait pas de ttc en soi, mais du public qui l'écoute... le genre de mec qui écoute girlfriend fait un peu peur, qui ne sait plus ou en est sa virilité primaire, alors il se rassure en écoutant ce morceau, rigole grassement avec ses potes (j'y étais). c'est a ce moment la que tu lui dis "parce que tu vas me dire que t'en a beaucoup fait jouïr des putes/chiennes/salopes?"... |
|
laconne ca sècheProfil : Tête d'affiche | vas-y, calme toi...
|
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche |
Message édité par @bstr@it le 15-05-2007 à 22:08:03 |
laconne ca sècheProfil : Tête d'affiche | ouai, ben c'est encore moins que du premier degré. dans premier degré, ya l'idée du premier.... la, non |
laconne ca sècheProfil : Tête d'affiche | putain, il en a trop pris.... |
|
laconne ca sècheProfil : Tête d'affiche | bon, je ne vois pas ou est le manque de respect que je t'adresse... je donne mon avis et on est encore en démocrature (je ne sais pas pour combien de temps encore) il me semble. si tu prends ca pour toi.... quand tu écris que tu me respectes avec tout le mépris que tu peux avoir, ca me fait sourire.
|
emo_tive Profil : Padawan | "vas-y, calme toi..." rien que de s'adresser comme ca a quelqu'un est du manque de respect ma chere... |
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche |
|
laconne ca sècheProfil : Tête d'affiche | ouai ben pour moi on est en démocrature.
|
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | Philosophe militante! |
emo_tive Profil : Padawan | A croire que... je préfère m'auto censurée... |
noyl Profil : Novice | |
Trikar Invité | rendez-moi ma bitte ! |
icaros Invité | dans les dents et c'est bien fait !! |
sol-eil Invité | je suis loin d'être féministe mais j'avoue que je ne supporte pas ttc. genre gros macho, jsuis un mec j'ai une bite je suis heureux jme prends pour le roi du monde.et le pire c'est que des filles écoutent et chantent leurs chansons...ça me désole."sale pute, petasse.."et j'en passe, vous trouvez vmt ça normal?faut croire que c'est devenu à la mode de prendre les filles pour de simples objets sexuels...expliquez moi où est la recherche musicale, la technique, l'intelligence ou je ne sais quoi d'autre dans leurs paroles?vous en rigolez, tant mieux à la limite, tout ce que j'espère c'est que vous prenez pas ça au sérieux.mais j'ai bien peur que vous ne vous rendiez même pas compte de ce que vous écoutez. vous aimeriez qu'n parle comme ça à votre mère, à votre soeur, à votre copine??d'ailleurs vous parlez comme ça a vos copines?"viens ma ptite pute on va baiser un cou" c'est vrai que sa donne envie..enfin bref, ouvrez un peu les yeux svp. sa fait peur tout sa..
|
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | T'en fais pas sol-eil, la majorité des gens écoutent çà parce que les paroles sont intolérables (l'amour de l'exagération et le provoc') mais ils n'y croient pas. Je suis pas convaincu que les auditeurs de TTC soient myso (ou alors en cachette... Shhhuuuttt... comme des gamins). Message édité par @bstr@it le 26-07-2007 à 20:51:02 |
sol-eil Invité | merci "abstrait" de m'avoir répondu, ton explication me rassure un peu. |
Hagrogro Invité |
|
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | Volontier, je jouirais plus qu'avec ta bite. |
zika Invité |
|
tekitek Invité | les bretons quel fléau
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : réponse à TTC |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network