| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : réponse à TTC |
splashmacadam Profil : Wannabe | J'ai hésité à mettre ce sujet dans la catégorie Hip Hop, mais les beats electros m'ont dirigé vers ce domaine.
Message édité par splashmacadam le 30-04-2006 à 23:12:27 |
invite_laurent outan Invité | elle déchire la petite ! |
douglas. Profil : Wannabe | Les textes collent bien aux instrus Bontempi, bidon quoi. |
splashmacadam Profil : Wannabe | pas con. Elle est bretonne, ça ne lui sert pas d'excuse. |
Profil supprimé | Euuuuh... Vive la Fête, inventif?
|
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | Cuizinier doit être content!!! |
splashmacadam Profil : Wannabe | Mais bon, comme je ne produis pas d`electro et que je me contente de pousser la chansonnette ou d`ecrire des textes, j`imagine qu`ici mon opinion n`a aucun poids. |
douglas. Profil : Wannabe | Tout à fait d'accord avec toi splashmaca dam.
|
Profil supprimé | Merci de faire ce que j'ai eu la flemme de faire, splashie. A savoir, expliquer. |
raspoutine. | très bien, la petite.
|
raspoutine. | et pi la vibe r&b "1ère consultation" de "je te baise" est bien cool.
|
honnyta Profil : Novice | ca vaut pas antoine clamaran |
splashmacadam Profil : Wannabe | oui tu as raison honnyta c`est tellement vrai ce que tu dis.
|
splashmacadam Profil : Wannabe | |
douglas. Profil : Wannabe | euh oui ?
|
invite_nieeeeeeeeeeee Invité | tito etan un des membres de ttc
|
PtiPsylo Rien narrète 1 peuple ki dansProfil : Novice | a coté de TTC, Yelle c vraimen pas top...rien d'extraordinaire dans c parole ni dans sa musique. Il y a bocou mieu |
douglas. Profil : Wannabe | nieeeeeeeeee c'est TIDO (Berman) le membre de TTC que tu cite, pas Tito voyons |
invite_nienienieienei Invité | desolé desolé... |
lethalboi Profil : Novice | sur ce site, ya un lien sur une interview de yelle
|
invite_hayate0068 Invité | quelle désolante "performance" |
invite_jajac Invité | moi j'dis qu'elle s'est juste fait largué comme une merde alors elle a les boules !!!!! |
invite_Dj Flower Invité | JE me suis un peu trompé à la fin , rectification
|
Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : réponse à TTC |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |