forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Dernière réponse
Discussion : Cherche logiciel pour enregistrer
rosecroixadeptus Bon je viens de trouver comment arriver à enregistrer de la musique directement de la carte son sur Audacity ou Sounforge, il suffit de selectionnermixage stéréo au lieu du microphone dans enregistrement (cliquer sur l'icône du volume en bas à droite prés de l'heure).

Pour ceux que çà intéresse... :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur
Vous êtes autorisé à poster en mode invité (sans vous inscrire) : entrez le pseudo souhaité sans mot de passe.
Attention : dans ce cas vos messages ne seront pas modifiables.
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Recopier le code :
Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
rosecroixadeptus Bon je viens de trouver comment arriver à enregistrer de la musique directement de la carte son sur Audacity ou Sounforge, il suffit de selectionnermixage stéréo au lieu du microphone dans enregistrement (cliquer sur l'icône du volume en bas à droite prés de l'heure).

Pour ceux que çà intéresse... :)
rosecroixadeptus Alors là faudra que tu m'explique comment çà marche parce que je le trouve pas du tout...    

Je dois pas avoir la même version que toi je pense.
creamy-deluxe Ben justement !  

Sur audacity, tu as le choix des sources, y'a un truc du genre stéréo mix qui te permet d'enregistrer tous ce qui est joué par la carte son, et la qualité n'est pas dégueu.

Et il est gratos... [:babylove2004]
rosecroixadeptus Oui tout à fait  :D lol

Il existe un tas de logiciel pour enregistrer en fait, j'ai déjà soundforge et kristal je vais peut être pas en télécharger un 3ème  :whistle:  

Par contre le problème reste que çà enregistre par le micro extérieur, on m'a conseillé de faire passer de le jack de la sortie à l'entrée micro, pas con d'ailleurs j'avais essayé mais le son reste chiadé... Peut être un problème de jack je sais pas, en tout cas merci pour vos réponses  :)
creamy-deluxe Il n'est peut-être pas très grave de dire que le site en question est Audiofanzine.

Je ne mets pas de lien pour ne pas faire trop de "pub". :d

Sinon, avec une qualité potable mais pas un tas de possibilités, y'à Audacity, qui marche pas trop mal pour un freeware.  ;)
gaisensei Je ne veux pas de faire de pub mais il y un site réféence pour l'audio et la musique ou tu peux poser ce genre de questions… en mp si tu veux
rosecroixadeptus Bonjour  :) ,

Possédant Fruity loops et ne pouvant enregistrer comme je ne possède que la démo je voulais savoir si vous connaissiez un logiciel pouvant enregistrer la musique qui passe sur mon pc avec un son potable...

J'ai essayé soundforge mais çà marche pas, le son est pourri :/

LES TAGS