forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Dernière réponse
Discussion : Cherche référence musique film Virgin Suicide
gordonbrown C bon je l'ai trouvée et j'ai dit un paquet de c....( comprend pas comment je suis passé à côté dsl de vous avoir embêtés...
C la 12 "dead bodies" (1ere minute)

:):):):):):):):)

A pluche et merci !

Votre réponse
Nom d'utilisateur
Vous êtes autorisé à poster en mode invité (sans vous inscrire) : entrez le pseudo souhaité sans mot de passe.
Attention : dans ce cas vos messages ne seront pas modifiables.
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Recopier le code :
Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gordonbrown C bon je l'ai trouvée et j'ai dit un paquet de c....( comprend pas comment je suis passé à côté dsl de vous avoir embêtés...
C la 12 "dead bodies" (1ere minute)

:):):):):):):):)

A pluche et merci !
tsviti Ecoute, j'ai vu le film, et puis je suis tombée sous le charme de Air beaucoup plus tard. J'ai donc fini par acheté la BO. Je n'ai pas vu le DVD... donc je ne peux pas t'affirmer à 100% que la musique y figure... mais ça me semblerait tellement logique que tous les morceaux servant à l'élaboration du film s'y trouvent!
Mais en fait, j'ai pas tout compris dans tes difficultés de prospection musicale... Tu as déjà écouté la BO ou pas? Elle est simple à trouver ou commander.  
C'est assez simple de savoir si la musique que tu cherches est bien du Air, et fait bien partie de la BO : dans la BO, tous les morceaux fonctionnent selon la même rythmique et même mélodie. Alors, il n'y a pas 36 possibilités. Déniche absolument cette BO...
gordonbrown tsviti je viens de relire ton message, tu confirmes donc que ce morceau qui est joué sous le choix des langues est dans la bo?
gordonbrown Merci beaucoup pour vos réponses ;)
Film et musique planants c clair:)
En fait j'ai déjà écouté sur la fnac et rien trouvé de concordant...j'ai également cherché sur de nombreux forums de fans, pas seulement francophones; également les  "youtubelike", les blogs, lisant même les commentaires, suis allé voir les clips, les concerts,etc...toujours rien (
Je pense que c'est du air mais c'est un morceau plutôt speed et qui me semble un peu différent (très simple harmoniquement) alors j'ai un doute.
Deux solutions d'après moi : il est très court (une minute) alors il est possible qu'il soit intégré à un morceau et que je sois passé à coté (j'ai écouté en accéléré je suis dsl)
Ou alors c'est un morceau intégré et trouvable nul part ..Un ami m'a assuré que ca fait partie de la bo, mais bon il l'a pommé (enfin je lui ai pommé ironie du sort) ya 5 ans..je l'aurai ce morceau de toute facon:)
invite_mugy Culte comme film! Et Air l'est tout autant!

http://www.trip-hop.net/images/jacquettes/big/161.jpg
tsviti J'ai la BO de The Virgin Suicides... et je peux te confirmer qu'il s'agit bien de Air qui en est à l'origine...
Tu devrais trouver facilement le cd chez un bon disquaire (si tu es encore à l'heure du cd...).
En tous cas, j'adore Air et les rythmiques planantes..Tchao!
radounet Il y a de très grandes chances pour que çà soit Air effectivement. Vas sur Itunes/Fnac/Amazon etc et écoutes chaque extrait de la BO Virgin suicide pour voir si elle se trouve dans la-dite BO
gordonbrown Bonjour!
Je cherche activement la musique du menu langues du dvd Virgin Suicide. Je n'ai nul part trouvé la confirmation qu'il s'agit de Air (ou r) ...ni même une référence ou ne serait qu'une citations dans les divers forums que j'ai pu parcourir

Connaissez vous? :)