forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Dernière réponse
Discussion : Projet rock/électro...
terb Kernel Panic cherche un gars ou une fille qui fait de l'électro et qui se sent de prendre en charge toute la partie électro de KP.

les influences : The Jon Spencer Blues Explosion, Metric, Boss Hog, Atari Teenage Riot, et ce qu'on peut trouver de bien expérimental et barré sur la scène électro (genre Jackson / label WARP).

Kernel Panic est un projet rock/electro en gestation mais au concept bien ficelé.

il s'agit de faire du rock/electro underground, orienté rock underground NY, fortement teinté d'électro et à forte tendance expérimentale. la formule serait un guitariste (moi, donc), une chanteuse (LÖ) et une personne qui s'occuperait de toute la partie électro (sons

percussifs + sons synth + samples divers).

il y a déjà quelques riffs de prêts qui constituent une bonne base de travail pour les 4 ou 5 premières compos.

si vous etes intéressé(e), contactez moi : à terbac_@hotmail.com

A+ :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur
Vous êtes autorisé à poster en mode invité (sans vous inscrire) : entrez le pseudo souhaité sans mot de passe.
Attention : dans ce cas vos messages ne seront pas modifiables.
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Recopier le code :
Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
terb Kernel Panic cherche un gars ou une fille qui fait de l'électro et qui se sent de prendre en charge toute la partie électro de KP.

les influences : The Jon Spencer Blues Explosion, Metric, Boss Hog, Atari Teenage Riot, et ce qu'on peut trouver de bien expérimental et barré sur la scène électro (genre Jackson / label WARP).

Kernel Panic est un projet rock/electro en gestation mais au concept bien ficelé.

il s'agit de faire du rock/electro underground, orienté rock underground NY, fortement teinté d'électro et à forte tendance expérimentale. la formule serait un guitariste (moi, donc), une chanteuse (LÖ) et une personne qui s'occuperait de toute la partie électro (sons

percussifs + sons synth + samples divers).

il y a déjà quelques riffs de prêts qui constituent une bonne base de travail pour les 4 ou 5 premières compos.

si vous etes intéressé(e), contactez moi : à terbac_@hotmail.com

A+ :)