forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Dernière réponse
Discussion : cherche le titre d'une musique (remix tecktonik)
COWRALIII BONJOUR,
JE SUIS A LA RECHERCHE DU MUSIQUE OU AU DEBUT IL A UNE FEMME QUI REPETE PLUSIEURS FOIS "TECKTONIK"...
J'ESPERE QUE QUELQU'UN POURRA M'AIDER.
J'VOUS REMERCIE.

Votre réponse
Nom d'utilisateur
Vous êtes autorisé à poster en mode invité (sans vous inscrire) : entrez le pseudo souhaité sans mot de passe.
Attention : dans ce cas vos messages ne seront pas modifiables.
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Recopier le code :
Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
COWRALIII BONJOUR,
JE SUIS A LA RECHERCHE DU MUSIQUE OU AU DEBUT IL A UNE FEMME QUI REPETE PLUSIEURS FOIS "TECKTONIK"...
J'ESPERE QUE QUELQU'UN POURRA M'AIDER.
J'VOUS REMERCIE.
funjul et bien c bon j'ai trouvé! pour ceux que ca interresse c la version de Claude Njoya de morning! vous pouvez lecouté sur son myspace
funjul alor voila je recherche le titre d'une musique qui est sur cette video ver le debut a environ 1 ou 2 minute: http://www.dailymotion.com/video/x [...] a-04102007
j'ai beau avoir fait des recherches je n'ai pu trouver que quelque info que je connaissait deja! La chanson est de C.project => Morning => remix Tom Snare!
Mai maleureusement le remix de la video est tout autre! donc si quelqu'un connai le titre de ce remix de C.project qu'il nesite pa a me le faire parvenir!
merci davance!