| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Daft Punk! Alive 2007! | |
| stefime | Comment j'attends cet album maintenant, pour ceux que ça intérésse, la tracklist qui a l'air folle!!! :pt1cable: CD1 1. Robot Rock 2. Oh Yeah 3. Touch It 4. Technologic 5. Television Rules the Nation 6. Crescendolls 7. Too Long 8. Steam Machine 9. Around the World 10. Harder, Better, Faster, Stronger 11. Burnin’ 12. Too Long 13. Face to Face 14. Short Circuit 15. One More Time 16. Aerodynamic 17. Aerodynamic Beats 18. Forget About the World 19. Prime Time Of Your Life 20. Brainwasher 21. Rollin’ And Scratchin’ 22. Alive 23. Da Funk 24. Daftendirekt 25. Superheroes 26. Human After All 27. Rock’N’Roll CD2 1. Human 2. Together 3. One More Time (Reprise) 4. Music Sounds Better With You 5. Stardust (Instrumental) http://imagesforum.doctissimo.fr/m [...] ve2007.jpg j'espère frcht qu'on retrouvera l'ambiance de bercy! yen a qui y étaient ici? le début du rappel était dingue, avec le sample de beverly hills :bounce: |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...