| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Discussion : modération: petits changements | |
| arf. | Bonjour,
Je pense que si vous fréquentez ce forum depuis quelques temps, vous avez pu voir que nombre de sujets aussi nombreux qu'inintéressants venaient polluer, du fait notamment de l'absence de modération. Seront modérés à partir de maintenant les forums Pop Rock/Rap, Soul, R&B/Electro, New beats/Forum libre. Cette modération intervient dans l'interêt commun des forumeurs, cependant, la possibilité d'erreurs et d'abus n'étant pas exclus, je vous encourage à venir vous plaindre et à m'insulter par messages privés exclusivement. Seront modérés prioritairement: - les sujets nazes & déjà vus - l'auto-promo - les sujets non rédigés en français (sms/kikoolol/capslock) - les sujets avec des titres nuls Plus le post sera intéressant, moins je serais regardant sur le respect de ce minimum de règles, mais ce n'est pas une raison pour ne pas faire un minimum d'effort. dernière chose: le forum est toujours à la recherche d'animateurs: vous pouvez vous adresser à Mr Loyal si vous êtes intéressés. |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|