forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Dernière réponse
Discussion : Viendez m'aidez à trouver
unknown 39 tous les liens existant sur internet menant à cette vidéo sont erronés
Sinon biensûr que j'aurais mis un lien

Votre réponse
Nom d'utilisateur
Vous êtes autorisé à poster en mode invité (sans vous inscrire) : entrez le pseudo souhaité sans mot de passe.
Attention : dans ce cas vos messages ne seront pas modifiables.
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Recopier le code :
Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
unknown 39 tous les liens existant sur internet menant à cette vidéo sont erronés
Sinon biensûr que j'aurais mis un lien
CrimsonPermanent Mets un lien vers le sketch, ça aidera grave...
unknown 39 Bonsoir Bonsoir

J'ai un peu honte de posté ca...mais ca devient "presque" primordial...bah ouai depuis l'temps...

Voilà j'aimerais savoir quel est l'artiste original (si yen existe un) d'une chanson dans un des nombreux sketch de "Les Nuls"
donc à savoir celui avec Zabou Breitmann (ortho  :??: ), ambiance années 70, avec le LSD. Ils tournent tous à l'envers et repassent la bande à l'endroit, c'est bien fendart d'ailleur  :lol: , donc évidemment le nom de la musique que je recherche c'est celle qui passe à l'endroit et non celle à l'envers qui est l'original dans le sketch....hum  :sweat:  

Voilà je suis pratiquement certaine que cette chanson a été reprise d'eux, et je cherche l'originale, bon c'est pas de l'électro pure mais les électrophiles ont une bonne culture musicale  

J'en ai quand même trouvé une trace grâce à Primal Scream avec leur chanson Trainspotting mais je doute que ce soit vraiment l'originale

Bon bref désolé pour le discours  :D  
Merci d'avance j'vous aimes tous d'avance !!!!!

:hello: