forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Dernière réponse
Discussion : Petite histoire de l'electronica
larabe WAAAAAAAW

g mm pa lu votre article, c koi ce titre de cons, electronica ou la techno intelligente ?

genre ya de la techno de débile...
si finlmnt g lu votre article, franchement aucun interet on diré du wikipédia.
la muzik c un moyen de sevader et de resentir des emotions, lelectronica est peu populaire a cause de sa structure complex et torturé, je voi pa du tout ce que ca a dintelligent, vrmnt vs me faites chier

Votre réponse
Nom d'utilisateur
Vous êtes autorisé à poster en mode invité (sans vous inscrire) : entrez le pseudo souhaité sans mot de passe.
Attention : dans ce cas vos messages ne seront pas modifiables.
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Recopier le code :
Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
larabe WAAAAAAAW

g mm pa lu votre article, c koi ce titre de cons, electronica ou la techno intelligente ?

genre ya de la techno de débile...
si finlmnt g lu votre article, franchement aucun interet on diré du wikipédia.
la muzik c un moyen de sevader et de resentir des emotions, lelectronica est peu populaire a cause de sa structure complex et torturé, je voi pa du tout ce que ca a dintelligent, vrmnt vs me faites chier
theslicker ou Robert Henke aka Monolake a contribué au développement de Ableton Live qui est d'ailleur un logiciel démen! je l'utilise pour tous mes mix et compos, vraiment génial ce log.
Ustabiaz
Même si j'aurais quelques remarques sur le contenu, je tiens juste à préciser en urgence que le célèbre outil de MAO de Rob Henke est bien Ableton Live et non Appleton Live.

Un bien bel article malgré tout, même si on aimerait en lire un peu plus.
invite_Maxduke excellent sujet ! j'ai lu du début à la fin et je dois bien dire que j'ai apprécié. C'est precis et conci, tout ce que j'aime  :love:  

actu musiques electroniques
Sam_Lowry "Maman, c'est quoi la différence entre la techno, la dance et l'electronica ?"

Maman n'a pas su répondre, elle a pris mon laptop, m'a balancé avec et depuis ma connexion wifi et moi, on cherche des colocs sympas et une réponse. Tu as tout ça ami(e) beeper ?

(Maxence Grugier est un type sympa, il explicite un peu tout ça dans le dossier spécial electronica... sur Flu, le mag of course)