forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

recherche

n°883
invite_Tag​es
Invité
Posté le 22-02-2007 à 19:04:44  answer

Bonjour à tous et toutes,
je suis juste de passsage et je cherche des sites de musiques électroniques tendance ambient ou slow beat, sites où l'on peut écouter des morceaux, faire un choix, éventuellement télécharger...
merci d'avance pour me rencarder...

n°888
invite_SOD​YONIS
Invité
Posté le 25-02-2007 à 17:20:20  answer

Hello,

sur www.myspace.com/sodyonis, tu pourras découvrir des musiques électroniques pointillistes...

Certain titres comme "La Méthaphysique des Sons" sont très ambients, d'autres sont plus barrés et vigoureux !

SWF file

n°894
invite_Tag​es
Invité
Posté le 26-02-2007 à 20:09:46  answer

hello..
merci pour ta réponse...mais cela ne corresponda pas vraiment à ma recherche qui lorgne plutôt sur des sites consacrés uniquement à ce genre de musique... qu plus est ce que j'ai pu écouter ne m'a pas fait trop vibrer... je vais te paraître mou du genou mais mes dernières émotions ont pour nom darsham ambient, skagen, the sushi club, jeff pearce, etc... difficile finalement de se situer dans cette mer de sons!!! mais merci encore...

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Recherche un son assez specialrecherche musique avec un chanteur noir sur le toit d un bulding
Recherche titre d'une musique dans le mix F** ME i'M FAMOUS Summer MixRecherche d'un titre
recherche tekosrecherche d'un clip tres connu
je recherche une song!recherche d'un titre de chanson! Chanson disponible à l'écoute!
Recherche de clip!! help!!recherche de clip "femme peinte en noir"
Plus de sujets relatifs à : recherche