forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Musique » Electro, New beats »

Recherche un titre "nouveaux" : Electro/House {Trouvé !}

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1867
miss-teek
Profil : Novice
Posté le 01-05-2008 à 21:33:49  profilanswer

Bonsoir à tous !

Alors voila, je cherche une musique qui passe sur les ondes (NTI entre autre pour ceux qui conaissent), mais je suis complètement incapable de la retrouver.

J'ai pour seules indications :
- Qu'elle ressemble un peu à "Big Orgus de Dj Furax"
- Qu'elle commence par "Electro, Electro..."

Voila, ça fait peu, mais je pense que ceux qui la conaissent ne vont pas avoir de mal à la reconaître...
Voila, merci d'avance pour votre aide !!!

Message édité par miss-teek le 02-05-2008 à 21:59:33
(Publicité)
n°1870
miss-teek
Profil : Novice
Posté le 02-05-2008 à 21:54:25  profilanswer

Bon benh après m'être renseignée encore et encore... J'ai finit par trouver :
Waterfall 2008 de Tom Snare

Message édité par miss-teek le 02-05-2008 à 21:54:58
n°2197
scorpio14
Invité
Posté le 26-11-2008 à 18:57:08  answer

Bonjour, je recherche une musique house avec saxo et voix. C'est recent, je sais plus le titre.

Dans le clip on voit une femme qui entre dans une maison en construction, y a un canapé et une tele, elle allume la tele et elle se deshabille en sous vetement. A la fin du clip elle casse tout avec une masse. Dans la musique y a un mec qui joue du saxo torse nu en boite et y a un dj.

Merci de m'aider.

n°2198
scorpio14
Invité
Posté le 26-11-2008 à 21:01:27  answer

C'est bon j'ai enfin trouvé.

Guru Josh Project - Infinity 2008

Merci quand meme.

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Musique » Electro, New beats »

Sujets relatifs
Festival Electro Alternativ - 6 & 7 Juin 2008 - ToulouseJe recherche un titre assez spécial!
Cherche Djs electro pour afterworks et discothèquerecherche d'un clip
Cognac Electro Festival #1 - du 29 au 31 août 2008Chanson electro: Micktazz
cherche titre extrait électroFestival PATCHWORK 30 & 31 mai 08 : Ile de France: ELECTRO a DONF !!!
Plus de sujets relatifs à : Recherche un titre "nouveaux" : Electro/House {Trouvé !}

News Musique
Les textes les plus invraisemblables du rap français Les textes les plus invraisemblables du rap français
Quand on parle du rap français, on a vite fait de tomber au mieux dans les lieux communs (ces...
''Skull Fuct'', le nouveau clip glaçant  de Light Asylum ''Skull Fuct'', le nouveau clip glaçant de Light Asylum
Au plus noir de la nuit, un couple dark wave black & white hulule à la lune dans les...
Décès de la chanteuse pop Whitney Houston Décès de la chanteuse pop Whitney Houston
  Chanteuse pop américaine, surnommée The Voice, Whitney Houston, a été retrouvée morte ce...
Tour d'horizon des artistes rap du globe Tour d'horizon des artistes rap du globe
Culture du recyclage sonore avec le sampling, grandes facilités de production (machine et...
A la une Lana Del Rey, nouvelle star du web Comment Lana Del Rey est devenue une icône 2.0

Tout le monde parle et veut sa part de Lana Del Rey, de la presse musicale, à des newsmags peu sensibles à la hype comme L’Express, en passant par...