forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat - Musique

»

Forum Electro, New beats

»

Recherche la musique de cette vidéo

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°585
Lilineuh
Profil : Novice
Posté le 05-09-2006 à 17:10:16  profilanswer

Bonjour, je suis à la recherche de la musique provenant de cette vidéo, si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait génial ^^
Merci d'avance.

http://video.google.fr/videoplay?d [...] 3213&hl=fr

n°589
Lao Tseu
a dit:
Profil : Tête d'affiche
Posté le 07-09-2006 à 10:15:23  profilanswer

Salut

Le nom de ce morceau est: Orbital - Halcyon + On + On qui est extrait de l'album Orbital 2.
Parfois on le voit sous le nom Halcyon and on and on.

Pour l'info, ce morceau fait partie de la BO du film Mortal Kombat. C'est le morceau le plus connu d'Orbital aussi :D . Et la chanteuse dans ce morceau est Kirsty Hawkshaw, très célèbre dans le monde électro avec entre autres le morceau It's A Fine Day que tout le monde connait je pense :D .

---------------
La bonté en parole amène la confiance.                                                         La bonté en pensée amène la profondeur.                                                     La bonté en donnant amène l'amour.                                                                    
(Re)Découvrez l'Ambient/Psy                                                       Hallucinogen, Jaïa, Shpongle, Celtic Cross, Aes Dana...                                                                                                                                                  Serial-visiteur: 1000e, 1300e, 2000e, 3000e, 6000e, 9000e et 13579e visiteur des "Liens Utiles"
n°595
Lilineuh
Profil : Novice
Posté le 08-09-2006 à 16:43:39  profilanswer

Merci énormement ^^ /love :D
(Ps : J'ai jamais vraiment été fan de Mortal Combat (en film)) :p

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Musique

»

Forum Electro, New beats

»

Sujets relatifs
Recherche d'un son sur une video (video fourni)recherche musique
Recherche titreje recherche une musique electro sans paroles ki passe sur mti
Recherche le titre d'une musiquerecherche clips
HELP Recherche clip video electro !!!! urgent!!!!Je recherche un clip de fou..!!
Je recherche un titre depuis des mois...snuf 
Plus de sujets relatifs à : Recherche la musique de cette vidéo