forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Musique » Electro, New beats »

recherche musique

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

recherche musique

n°507
chendo
Profil : Novice
Posté le 30-07-2006 à 21:50:11  profilanswer

salut je recherche une musique dance alor je fait apel a vous. je dirai que c'est une musique des année 90 c'est une fille qui chante anglais ou americain et le choeur ( l'ariere son dit toujours yeah yeah yeah!!) si vous pouver m'aider je vous serai reconaissant merci de me repondre dans les plus breves délai.  

ba en faite c'est une nana qui chante et ya un ariere son qui dit tout le temp yeah pendant toute la durer de la musique mai la fille ne fait pas les yeah (sauf a la fin elle fait genre saha saha yeeaaaaaahh sinon elle chante normale, elle chante en anglais

(Publicité)
n°561
stephaneti​one
Profil : Novice
Posté le 28-08-2006 à 12:17:17  profilanswer

super facile...

http://www.t-one.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Musique » Electro, New beats »

recherche musique

Sujets relatifs
Recherche titreje recherche une musique electro sans paroles ki passe sur mti
Recherche le titre d'une musiquerecherche clips
HELP Recherche clip video electro !!!! urgent!!!!Je recherche un clip de fou..!!
Je recherche un titre depuis des mois...snuf 
Plus de sujets relatifs à : recherche musique

News Musique
''Skull Fuct'', le nouveau clip glaçant  de Light Asylum ''Skull Fuct'', le nouveau clip glaçant de Light Asylum
Au plus noir de la nuit, un couple dark wave black & white hulule à la lune dans les...
Décès de la chanteuse pop Whitney Houston Décès de la chanteuse pop Whitney Houston
  Chanteuse pop américaine, surnommée The Voice, Whitney Houston, a été retrouvée morte ce...
Tour d'horizon des artistes rap du globe Tour d'horizon des artistes rap du globe
Culture du recyclage sonore avec le sampling, grandes facilités de production (machine et...
Le funk godfather Nile Rodgers étudie une collaboration avec Daft Punk pour 2012 Le funk godfather Nile Rodgers étudie une collaboration avec Daft Punk pour 2012
Nile Rodgers, le roi du disco-funk, producteur afro-américain de génie, co-fondateur et...
A la une Lana Del Rey, nouvelle star du web Comment Lana Del Rey est devenue une icône 2.0

Tout le monde parle et veut sa part de Lana Del Rey, de la presse musicale, à des newsmags peu sensibles à la hype comme L’Express, en passant par...