forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Musique » Electro, New beats »

Je recherche une musique qui passe sur mti

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2275
desti
Profil : Novice
Posté le 15-01-2009 à 19:36:03  profilanswer

Voila les paroles ressemblent a ça ; " Tell me feed me, tell me feed me, tell me feed me .. And every tuch Baby .. I don't want fall in love , I don't want fall in love, fall in love , I don't want fall in love with you "

C'est de la musique genre Electro , Dance .
Je veux juste savoir le titre et le nom du DJ qui la remix !  
Merci beaucoup d'avance ! =)

(Publicité)
n°2356
rkosev
Invité
Posté le 11-03-2009 à 14:21:02  answer

Oui moi aussi je la cherches si c'est celle que je penses elle est trop cool cette musique electro mixer,elle passe sur une petite radio près de chez moi mais pas sur fun radio alors qu'elle dechire, voilà le peu de parole que j'entends can you feel away et tell me baby love you baby.

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Musique » Electro, New beats »

Sujets relatifs
Je recherche le titre d'une chanson (tecktonik)Recherche le nom d' une musique
recherche titre version2003-2004recherche titre electro
musique libre !!! ELECTROBELRecherche pur son club
A la recherche de cette chansonRECHERCHE UN CHANTEUR / MC POUR GROUPE DE TRIP HOP
je recherche une musique electro sans paroles ki passe sur mti 
Plus de sujets relatifs à : Je recherche une musique qui passe sur mti

News Musique
Les textes les plus invraisemblables du rap français Les textes les plus invraisemblables du rap français
Quand on parle du rap français, on a vite fait de tomber au mieux dans les lieux communs (ces...
''Skull Fuct'', le nouveau clip glaçant  de Light Asylum ''Skull Fuct'', le nouveau clip glaçant de Light Asylum
Au plus noir de la nuit, un couple dark wave black & white hulule à la lune dans les...
Décès de la chanteuse pop Whitney Houston Décès de la chanteuse pop Whitney Houston
  Chanteuse pop américaine, surnommée The Voice, Whitney Houston, a été retrouvée morte ce...
Tour d'horizon des artistes rap du globe Tour d'horizon des artistes rap du globe
Culture du recyclage sonore avec le sampling, grandes facilités de production (machine et...
A la une Lana Del Rey, nouvelle star du web Comment Lana Del Rey est devenue une icône 2.0

Tout le monde parle et veut sa part de Lana Del Rey, de la presse musicale, à des newsmags peu sensibles à la hype comme L’Express, en passant par...