forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat - Musique

»

Forum Electro, New beats

»

HELP Recherche clip video electro !!!! urgent!!!!

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°318
invite_non​ykiff
Invité
Posté le 22-05-2006 à 15:20:35  answer

Salut à tous !!!! je m'apelle Romane (18ans), fan d'electro et je recherche absolument un clip vidéo d'une musique mais j'ai quelques ti problemes !!!!!  :(  
- je ne connait pas dutout l'artiste, ni le titre du clip
-je suis incapable de vous donner une année précise de sortie du clip (mais bon, on va dire 2002-2003) :??:  
-Et il faudrait absolument que je sache c'est quoi avant l'anniversaire de mon copain J-12 !!!!! :fou:  
SSSSVVVVPPPP AIDER MOI !!!!!
Ca fait quelque temps qu'il a vu ce clip et il en ai tombé amoureux !! il arrete pas de m'en parler et j'aimerais beaucoup lui fait plaisir et lui offrir ce clip video, il serait trop content, mais comme moi, il ne connait rien de ce clip, on a po de bol !!!!

je vais quand meme vous donner quelque info !!!!

le clip debute dans une chambre, un jeune homme (env.24ans) beau goss est allongé dans son lit. il souleve ses draps (blancs) et apercoit une femme super belle, la va commencer un cache cache sous les draps (tout le clip se passe sous les draps). il la retrouve enfin, il est attiré par elle, un jeu de séduction commence entre eux, de l'amour se forme, puis elle redisparait !!!! il la cherche en vin et tombe sur d'autres filles (plutot pas mal comme clip), il s'amuse avec ces dernieres mais la premiere femme(qui revient) les apercoit.... lui ne sait plus quoi,la femme fuit, il part la ratraper ;;;;;; et après je ne sais plus, dsl :fou:  

j'espère que ca vous aide un peu, svp aider moi, j'ai beau faire des recherche, je n'y arrive pas. d'après mon copain s'est vraiment un super clip !!!!

merci encore et j'atends vos reponses avec impatience
kisssss Romane :hello:

n°319
benez.
Profil : Novice
Posté le 24-05-2006 à 11:45:39  profilanswer

Alors là...pfff...je ne vois pas.

n°320
invite_non​ykiff
Invité
Posté le 25-05-2006 à 03:45:51  answer

Ouai je sais, je sens que ca va etre super cho a trouver ca !!! jsui chiante, jvou poz une colle la ???!!!!!! je garde quand meme espoir !!! lol, IL ME LA FAUT !!!!

n°331
Faf.
Grand Vizir !
Profil : Idole
Posté le 29-05-2006 à 01:14:42  profilanswer

T'as regardé sur You Tube ?  
http://www.youtube.com/

n°332
Faf.
Grand Vizir !
Profil : Idole
Posté le 29-05-2006 à 01:15:28  profilanswer

Ou sinon, Abstrait, sur le fil "recherche clips" a l'air de s'y connaître.

n°366
invite_non​ykiff
Invité
Posté le 01-06-2006 à 02:14:53  answer

salut faf ! merci pour ton aide mais elle a été sans succès malheureusement !!!! j'ai demandé de l'aide a abstrait et on verra bien !!! ciao
kiss Romane

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Musique

»

Forum Electro, New beats

»

Sujets relatifs
24h Electro Alternativ' à Toulouse !! 10/06/2006FreeFight Electro
Je recherche un clip de fou..!!Je recherche un titre depuis des mois...snuf
Et les pochettes électro ?Sondage express : soirée électro ou techno ?
Plus de sujets relatifs à : HELP Recherche clip video electro !!!! urgent!!!!