forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Musique » Electro, New beats »

recherche DJ electro pour soirée mois d'octobre

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2526
romclaeys
Profil : Novice
Posté le 28-07-2009 à 15:24:53  profilanswer

Bonjour à tous !  
Voila, nous sommes un foyer de jeunes en bretagne du coté de st brieuc et depuis deja plusieurs années nous effectuons des bals disco. Ces soirées ce sont très bien déroulées mais cette année nous avons une envie de changement et nous souhaitons réaliser une soirée electro dans la salle des fêtes de notre commune (meslun). Pour cela nous recherchons 2-3 DJ qui mixe de l'électro (house ...) et nous souhaitons réaliser un grand dance floor avec des nombreuses animations (lumières). Si vous connaissez quelqu'un (dj) du coté de la bretagne n'hésitez pas à envoyer un message sur ce forum ou alors me contacter directement à romainclaeys@hotmail.com    
Toutes les propositions sont bonnes à prendre

Je vous remercies d'avance et vous souhaite une bonne journée !!!

(Publicité)
n°2548
oxydorecor​ds
Profil : Novice
Posté le 05-09-2009 à 10:08:51  profilanswer

bonjour votre projet m'interesse, je suis DJ depuis plus de 20 j'ai fait mes classe en belgique aujourd'hui je mixe un peu partout. j'ai mixé en radio (radio fg et voltage) je peux jouer deep, techhouse, jumpstyle, pour un set un peu plus pointu. enfin si cela vous interesse et pour plus de renseignements oxydorecords@free.fr mon pseudo c'est DJ AIXE et mon prénom c'est Xavier

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Musique » Electro, New beats »

Sujets relatifs
SOIREE LIVE ELECTRO/INSTAL VIDEO+DJSETthe new electro
Projet festival électro hip-hoprecherche titre house
Gesaffelstein : Nouvelle étoile noire de l'electrorecherche muzik electro
Recherche d'une musiqueWallie Catcha en soirée au Queen !!
Plus de sujets relatifs à : recherche DJ electro pour soirée mois d'octobre

News Musique
Les textes les plus invraisemblables du rap français Les textes les plus invraisemblables du rap français
Quand on parle du rap français, on a vite fait de tomber au mieux dans les lieux communs (ces...
''Skull Fuct'', le nouveau clip glaçant  de Light Asylum ''Skull Fuct'', le nouveau clip glaçant de Light Asylum
Au plus noir de la nuit, un couple dark wave black & white hulule à la lune dans les...
Décès de la chanteuse pop Whitney Houston Décès de la chanteuse pop Whitney Houston
  Chanteuse pop américaine, surnommée The Voice, Whitney Houston, a été retrouvée morte ce...
Tour d'horizon des artistes rap du globe Tour d'horizon des artistes rap du globe
Culture du recyclage sonore avec le sampling, grandes facilités de production (machine et...
A la une Lana Del Rey, nouvelle star du web Comment Lana Del Rey est devenue une icône 2.0

Tout le monde parle et veut sa part de Lana Del Rey, de la presse musicale, à des newsmags peu sensibles à la hype comme L’Express, en passant par...