PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Musique » Electro, New beats »

Recherche clip electro 2008-2009

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2895
djolo99
Profil : Novice
Posté le 27-09-2010 à 14:32:38  profilanswer

Bonjour à tous,

Je recherche un clip qui passait sur mcm vers 2008-2009,

Ce clip electro commence par une femme cheveaux court et blanc sur un toit, ensuite elle marche bizarrement dans la rue facon robot/mort vivante, (les journaliste font des reportage tout le monde à l'air d avoir peur ect...) a la fin on la voit embarqué par 2 type qui la conduise dans un asile ou un truc comme sa, l'ambiance est un peu sinistre, j'espere que vous pourrez m'aider.

Pour le beat il ressemble assez a cette musique vers les 3:40 : http://www.youtube.com/watch?v=TQUpGD0ZLKY

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Musique » Electro, New beats »

Sujets relatifs
Titre à reconnaître grâce au clipRECHERCHE le nom d'un groupe que j'ai entendu à la RADIO
nouveau dans l'electro, nouveau genreRECHERCHE TITRE DE CHANSON ET NOM DU GROUPE
Arno Galencia - Mix Electro & HouseSUNSET, "RAINING IN JULY", NEW ELECTRO-POP FRENCH BAND
[Recrutement] Radio Minimale : Nouvelle webradio Minimale/ElectroRecherche chanson dance house de 2002/2003
dJ sAZA : baCK in thE gaME : eLECTRO miXdJ sAZA : juMP juMP miX : eleCTRO !!!!!!
Plus de sujets relatifs à : Recherche clip electro 2008-2009

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques