forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

recherche clips

n°327
invite_pur​pleiguana
Invité
Posté le 28-05-2006 à 12:33:13  answer

Salut

Est ce quel qu un pourrait m aider je suis a la recherche de clips d'un artiste dont je ne me souviens plus le nom. Un de ses clips debutait par deux gars (dont lui) dans une voiture qui accostent deux filles au bord de la route ils parlent puis le clip part, les filles se transforment en espece de monstres avec la tete du mec et plein de cellulites...
Le deuxieme il y a des gamins avec des tetes de vieux.

Je sais c 'est pas evident mais si ça parle a quelqu un...

Merci a vous !

n°328
@bstr@it
Porte-parole des molécules
Profil : Tête d'affiche
Posté le 28-05-2006 à 23:55:43  profilanswer

Aphex twin "window licker"

n°329
@bstr@it
Posté le 28-05-2006 à 23:56:19  profilanswer

le deuxième c'est tjs Aphex twin, c'est "come to daddy"

n°330
@bstr@it
Posté le 28-05-2006 à 23:58:42  profilanswer

Bon allez, je suis pas comme çà, je t'envoie le lien où tu pourras voir les clips (si çà t'intéresse) : http://www.youtube.com/results?sea [...] rch=Search

n°333
splashmaca​dam
Profil : Wannabe
Posté le 29-05-2006 à 03:24:33  profilanswer

ouai enfin les filles ont qd meme des corps superbes pour des monstres...par contre la gueule d`afx, c`est autre chose... d`ailleursm si je ne m`abuse, regarde l`avatar d`abstrait, c`est ca, la sale gueule de sdf...
une fois j`ai croise ce mec a stockholm a la sortie d`un club, il quemandait un bout de chit, comme n`importe quel crevard il etait completement perche, ct plutot marrant... sympa le mec, mais ce soir la, a l`ouest..

n°334
@bstr@it
Posté le 29-05-2006 à 13:17:26  profilanswer

Citation :

regarde l`avatar d`abstrait, c`est ca, la sale gueule de sdf...

Tout à fait.  
D'ailleurs la légende veut que quand il compose un nouvel album, il s'enferme dans sa salle de compo avec un sceau pour chier, des vivres et des stupéfiants pleins les tiroirs. Sans sortir tant qu'il n'a pas terminer. Est ce une légende? Est ce la réalité? En fait, on s'en fout. Vive Aphex Twin!!!

n°335
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2006 à 13:30:29  answer

Aphex Twin s'était engagé à faire une compil de remixes divers.
Dont un de Nine Inch Nails.
Et puis un jour le ptit stagiaire du label est venu le voir en lui demandant "Dis monsieur Twin, il est prêt le remix de NIN?"
Vu que le remix n'était même pas commencé, monsieur Twin est allé dans son studio et en a ramené une DAT qui était tout sauf un remix de NIN.
Le label a adoré.

Question: dans cette histoire, qui est le plus gros con?

n°337
invite_pur​pleiguana
Invité
Posté le 29-05-2006 à 20:07:17  answer

Merci a vous !!!! Je cours les chercher . :pt1cable:  :)  :)

n°338
@bstr@it
Posté le 30-05-2006 à 00:20:51  profilanswer

@ any body killah
Tu me brise le coeur, mais raconte m'en plus... c'est quoi cette hisoite, t'as lu çà où?

n°365
invite_non​ykiff
Invité
Posté le 01-06-2006 à 02:13:02  answer

salut @bstr@it !! tu voudrais pas m'aider toi??? je scotche sur une tite video et t'a lair de ti connaitre !! je te propose de reler mon défis... regarde le topic "help recherche clip video urgent" stp et aide moi !! please
kissss Romane

n°1850
discodog
Profil : Novice
Posté le 26-04-2008 à 02:34:35  profilanswer

jette un oeuil sur planete-electro.com musique electro musique electro musique electro  
c'est un site avec des centaines de clip electro
musique electro musique electro musique electromusique electro musique electro musique electromusique electro musique electro musique electro

Message édité par discodog le 26-04-2008 à 02:36:11

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
HELP Recherche clip video electro !!!! urgent!!!!Je recherche un clip de fou..!!
Je recherche un titre depuis des mois...snuf 
Plus de sujets relatifs à : recherche clips