forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat - Musique

»

Forum Electro, New beats

»

Je recherche un clip de fou..!!

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°134
gazo.
Posté le 23-04-2006 à 15:51:00  profilanswer

Messieurs dames..bonjour....bon, l'heure est grav'..je recherche depuis des mois un clip, dont la musique semblait etre..electro...si ma memoire est bonne..!!..bref, je vous decrit le truc, enfin, plutot les differents flashbacks qui rodent ds ma memoire..:  ..alors, ds ce clip il y a : un barbu qu'est tout seul ds son appart, et la , un de ses potes debarque ...les deux s'assoient, discute un coup..puis se foute en slip..!!..ensuite, ils ouvrent  la malette que le type avait ramené, d'ou ils sortent ds tranche de jambon qui'ils s'amusent a clouer sur des ceintures..!!..les ouf..et puis, pour couronner le tout , bien sur, il font du nunchaku avec deux saucissons...du grand art..!!..bref, en esperant que quelq'un pourrait m'aider  :(  ...vu que je pense qu'un clip comme celui la ne s'oublie guerre..a bon entendeur...slt..!

n°444
Damien.
Posté le 27-06-2006 à 03:10:06  profilanswer

Salut, essaye labas www.cliplegend.com

Ces site es nikel, plus de 1000 Clips !

n°560
stephaneti​one
Profil : Novice
Posté le 28-08-2006 à 12:16:20  profilanswer

enorme ce clip !

n°831
AkucrAck
Profil : Novice
Posté le 20-01-2007 à 09:04:31  profilanswer

le nom du groupe c'est PEPE DELUXE et le titre du clip c'est SALAMI FEVER .                          
                                                               AkucrAck

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Musique

»

Forum Electro, New beats

»

Sujets relatifs
Je recherche un titre depuis des mois...snuf 
Plus de sujets relatifs à : Je recherche un clip de fou..!!