forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat - Musique

»

Forum Electro, New beats

»

recherche musique avec un chanteur noir sur le toit d un bulding

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°809
invite_mik​eflan007
Invité
Posté le 08-01-2007 à 20:34:39  answer

voila je recherche le titre d une chanson,dans le clip video on voit parfois un chanteur noir sur le toit d un building où se trouve une piste pour helicoptere et où l on voit la mer bleue claire en arriere plan.l autre chanteur se promene dans la rue avec une chemise rouge a fleur et est accompagné du chanteur noir qui lui porte un singlet blanc et est assez musclé.Et je pense que l on voit aussi parfois un bateau assez rapide dans ce clip.

merci de m aider a retrouver cette chanson

n°811
invite_Sim​on-
Invité
Posté le 09-01-2007 à 10:20:21  answer

Ca ressemble treeees vaguement au clip des chemical... Believe avec kele okereke

n°815
invite_mik​eflan007
Invité
Posté le 09-01-2007 à 22:59:53  answer

ce n est pas ca mais merci qd meme Simon.je crois que c etait un nom de dj featuring un chanteur...si qlq un voit ce que ca pourrait etre,merci  avance

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Musique

»

Forum Electro, New beats

»

Sujets relatifs
Recherche titre d'une musique dans le mix F** ME i'M FAMOUS Summer MixRecherche d'un titre
"Drivin Machine",musique du spot Citroën C4recherche tekos
recherche d'un clip tres connuje recherche une song!
recherche d'un titre de chanson! Chanson disponible à l'écoute!Recherche de clip!! help!!
recherche de clip "femme peinte en noir"Recherche titre comportant ""
Plus de sujets relatifs à : recherche musique avec un chanteur noir sur le toit d un bulding