forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Musique » Electro, New beats »

Recherche chanson dance house de 2002/2003

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2858
Nefal2
Profil : Novice
Posté le 14-08-2010 à 22:43:52  profilanswer

Bonjour! C'est mon premier message ici...

Je suis à la recherche d'un morceau dance/house qui passait en 2002/2003 sur mcm. Mcm avait alors la facheuse tendance de ne pas mettre les références pour cette chanson... grosses basses, une fille qui chante (Peut-être quelque chose s'approchant de "set me free, set me free" )

Le clip: la scène se déroule d'abord dans un hôtel (motel?) isolé... Il pleut. Dans l'hotel, il y a une scène d'investigation. Un corps mystérieux est récupéré et placé dans un fourgon. Le conducteur dudit fourgon s'engage dans une forêt, il pleut toujours, et commence à paniquer en lançant des regards inquiets vers le corps chargé à l'arrière du fourgon. Si je me rappelle bien, ils sont pourchassés mais je me souviens plus par qui... bref le clip se termine sur un "To be continued..."

Avis aux experts! Un grand merci d'avance! Nefal

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Musique » Electro, New beats »

Sujets relatifs
recherche cdGrinta radio : house music only!
Recherche Artistes/Musique électro sur un genre précisJe recherche un morceau
RECHERCHE SON MAGASIN JENNYFERrecherche une musique electro/house
HIP HOP BREAKBEAT ELECTRONICA JUNGLE HOUSE DUBAudrey Valorzi Chanteuse Electro / House / Pop/
aidez moi svp je recherche une musique 
Plus de sujets relatifs à : Recherche chanson dance house de 2002/2003

News Société
A la une The Flaming Lips rendent un colossal hommage au Sgt. Pepper’s des Beatles Toujours aussi barrés, les Flaming Lips - qui ne font rien à moitié - se sont lancés dans une vaste opération de reprises de l’intégrale du Sgt. Pepper’s Lonely Hearts Club Band des Beatles. Vu...
.
Toutes les rubriques