PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Musique » Electro, New beats »

[10-03-2010] Soirée PME: Perfore Mon Etoile @ Les Disquaires

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2715
pmerecords
Profil : Novice
Posté le 02-03-2010 à 22:47:23  profilanswer

http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images02/152/l_52ca2a2baea44a1a974fd344bb2938a6.jpg

PME : Perfore Mon Etoile

aux Disquaires
6 rue des taillandiers
Paris 11
Metro Bastille ou Ledru Rollin

mercredi 10 mars 2010
Entrée libre de 21h à 02h.

PME est un panorama de musiques électroniques.
PME présente divers dj sets ou live issus de plusieurs facettes de la musique électronique.

Rohan (PME - electro dj set)
Expert en perforage d'étoiles, Rohan va vous désenchanter avec un sens du réalisme, grâce à la synchro de son laptop, pour diffuser des perles électroniques sélectionnées avec passion.

ManhattanCactus (PME - electro acid live act)
Un duo d'electro acid, alliant expérimentations et efficacité dance-floor. Leur performance est basée sur l'impro avec les machines, aucune structure est définie, seul l'etat d'esprit du moment compte. Ce qui fait de leur live un moment unique.

Ely Xir ( Electronik Designers - progressive electro dj set)
Dj membre du collectif Electronik Designers et animateur du E.D radioshow sur ElectrOne, cet agitateur de dancefloor est un véritable excitant ambulant, en fervant défenseur d'une électro happy et groovy, il communique au travers de ses set tekhouse et techno progressive, une irrésistible envie de s'enflammer!!  

PadaOne (electrone - natural spirit - electro break dj set)
Avec ses puissantes cadences break, PadaOne revient tel un jedi pour sauver le dancefloor!

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Musique » Electro, New beats »

Sujets relatifs
soirée DUB - DRUM' N' BASS - TECHNO a NANTES le 26/02/10INFO : soirée BUD - DRUM'N'BASS - TECHNO a NANTES le 26/02/10
GLAZART SOIREE FREAKS KARNAVAL #11: PULP FREAKTION LE 5 DECEMBRE 2009recherche DJ electro pour soirée mois d'octobre
SOIREE LIVE ELECTRO/INSTAL VIDEO+DJSET11/07/2009 PME à la PointeLafayette
Gesaffelstein : Nouvelle étoile noire de l'electroWallie Catcha en soirée au Queen !!
BEE RECORDS investit le NINKASI KAO pour une soirée BEE NIGHT !Une bonne soirée pour bien commencer le mois d'août...
Plus de sujets relatifs à : [10-03-2010] Soirée PME: Perfore Mon Etoile @ Les Disquaires

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques