forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat - Musique

»

Forum Electro, New beats

»

Passionnés de musique en tous genres !

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°2010
veroservie​ttes
Profil : Novice
Posté le 09-08-2008 à 10:47:49  profilanswer

Bonjour, je me présente, Tinyfla, je me dirige vers le professorat en conservatoire, il me reste 2 ans d'études.

En attendant, j'ai créé un p'tit site sympa sur la musique. On y trouve des définitions sur les instruments, sur les termes musicaux, illustrés par de nombreux extraits audios...  
J'essaie d'enrichir la section albums (jazz, rap, reggae, metal, ska, rock, chansons, soul, pop...).
Ce pourquoi je fait appel à vous sur ce site, pour trouver des personnes qui seraient intéressées pour m'aider à publier des articles (sur l'ethnomusicologie, par exemple, pour partager des musiques d'origines africaines, américaines, asiatiques, européennes...) et aussi pour m'aider à créer une rubrique album sympa avec divers genres (rock, rap, jazz, chansons...).

Je vous attends sur le site, où un forum est mis à disposition (vide pour l'instant car tout juste créé).
Je vous remercie de m'avoir lue, et maintenant, il est temps de se mettre au boulot !!
A bientôt !

tinyflea.free.fr

Pour vous inscrire, c'est gratuit et en un clic !

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Musique

»

Forum Electro, New beats

»

Sujets relatifs
please aidez moiiiiii ! recherche musique electromusique tecktonik
mes 5 Forums de Musique Assistée Par OrdinateurFête de la musique : Nth Synthesis fait son live… (BEE Records)
Fête de la musique – Phasme en livequ'est ce que c'est que cette musique?
Cherche référence musique film Virgin Suicidemusique moyen age de dailymotion
recherche musique electromusique electro
Plus de sujets relatifs à : Passionnés de musique en tous genres !