forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat - Musique

»

Forum Electro, New beats

»

DJ Shadow est The Outsider

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°611
flyer
Profil : Flu staff
Posté le 20-09-2006 à 22:31:16  profilanswer

Sauf qu'il est à côté de la plaque. Juste. A. Côté.  
Il a embauché le chanteur de Kasabian pour son nouvel album, ce qui signifie bien à quel point il est à côté de la plaque.
Déjà, le single "3 freaks" ne faisait pas rêver, mais l'album fait juste bad tripper.

n°613
eeee.
Profil : Novice
Posté le 22-09-2006 à 12:18:48  profilanswer

lol flyer le gars qui déteste kasabian
mais figure toi que le pire du pire, c'est que le morceau avec le môssieur des Kasabian est bien

n°614
invite_Mis​s Jigga
Invité
Posté le 23-09-2006 à 00:14:33  answer

Respect da Kasabians. Non mais ô !

n°622
invite_chu​Ta
Invité
Posté le 03-10-2006 à 01:50:02  answer

pfff... ecoutez le bien! il est vraiment trop terrible !! trop parfait ! ca c'est du bon Dj Shadow,on ne le reconnait pas mais c'est ça qui est exitant!j'aurai justement été déçue s'il avait crée un album similaire aux 2 précédents... bref j'ai donné mon avis,un album de plus a mettre ds mes cd préférés.

n°625
invite_lep​rechen
Invité
Posté le 04-10-2006 à 20:15:34  answer

Ce nouvel album de Dj Shadow ne vaut aucune compassion...à croire qu'il cherche à rejoindre Boris, qu'il a d'ailleurs samplé dans"the private Press" dans le panthéon des pires "passeurs" de disques...En gros ça pue la défaite à plein nez, à croire que "tout est foutu, que tout s'en va" comme qui dirait ma grand-mère!!!!!!!!!!!...

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Musique

»

Forum Electro, New beats

»

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : DJ Shadow est The Outsider