PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Musique » Electro, New beats »

nouveau dans l'electro, nouveau genre

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2890
chaudette
Profil : Novice
Posté le 25-09-2010 à 21:30:29  profilanswer

Vous présente à tous un artiste qui grimpe dans le milieu Musical, il s'appelle DJMIS, auteur compositeur de musique électronique et reconnu par la société des droits d'auteurs et compositeurs internationale SGAE. Il a la particularité d'écrire ces chansons à l'ancienne c'est à dire note par note, instrument par instrument.
La presse US, et en europe parlent souvent de lui en Bien car il est en train de lancé un nouveau genre electro, romantique, spirituel avec une touche de sonorité des années 80. JE vous laisse apprécié. J'adore

SWF file

(Publicité)
n°2896
chaudette
Posté le 28-09-2010 à 00:21:12  profilanswer

ne pensez vous pas que la musique electronique doit avoir un genre plus peace and love que du bobom en permanence ?

n°2957
T800
Posté le 18-11-2010 à 22:38:40  profilanswer

C'est exactement ce que je fais, de l'electro old school, note par note. L'ordinateur n'intervient jamais dans mes compositions.

n°2958
T800
Posté le 18-11-2010 à 22:42:43  profilanswer

Et cela va sans dire, je suis tout à fait d'accord avec toi, je n'aime pas ce qu'ils appellent de l'éléctro maintenant. (Qui est d'ailleurs en fait de la dance). On est loin des vangelis, jarre, et compagnie. Quel est l'interet d'entendre "bam bam bam bam" pendant 18 minutes... Aucun thème, aucune âme, pas d'émotions passés, aucun interet. Si ce n'est pour danser ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Musique » Electro, New beats »

Sujets relatifs
Arno Galencia - Mix Electro & HouseSUNSET, "RAINING IN JULY", NEW ELECTRO-POP FRENCH BAND
[Recrutement] Radio Minimale : Nouvelle webradio Minimale/ElectrodJ sAZA : baCK in thE gaME : eLECTRO miX
dJ sAZA : juMP juMP miX : eleCTRO !!!!!!FESTIVAL ELECTRO ALTERNATIV 6
"Le diable au corps" nouveau single de Clara MorganeRecherche Artistes/Musique électro sur un genre précis
Single mp3 De DJ Mistermixe Artiste Electro 
Plus de sujets relatifs à : nouveau dans l'electro, nouveau genre

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques