| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Le nouveau Emilie Simon |
douglas. Profil : Wannabe | http://www.fluctuat.net/2937-Emilie-Simon-Vegetal
|
(Publicité)
|
davia. Profil : Novice | J'ai pas encore écouté mais je voudrais juste faire remarquer que tu as gagné le concours du plus bel avatar !! |
douglas. Profil : Wannabe | Merci merci, c'est trop d'honneur! Malheureusement j'ai changé depuis, la calvitie à fait son oeuvre... |
Faf. Pas fachoProfil : Idole | J'adore la mulette ! |
invite_the_mulet Invité | Posté le 20-04-2006 à 12:29:57 ![]() on dit le mulet. |
(Publicité)
|
parpaing. Profil : Novice | Emilie Simon?
|
benez. Profil : Novice | J'ai pas écouté l'album mais je trouve que ton avatar déchire. |
(Publicité)
|
douglas. Profil : Wannabe | Alors les gens, on a bien fait ses devoirs? On à écouté Végétal?? On en pense quoi??? |
parpaing. Profil : Novice | Non mais soyez sérieux les mecs, vous me faites flipper là. |
splashmacadam Profil : Wannabe | écoute je reve de pouvoir l'écouter ce disque qui semble si merveilleux, mais j'arrive pas à en charger la mule....=(( |
douglas. Profil : Wannabe | Il est pourtant facilement trouvable. Sinon achètes-le, Emilie sera contente. |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le nouveau Emilie Simon |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...