forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Musique » Electro, New beats »

qu'est ce que c'est que cette musique?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1912
loolee3
Mauricienne depuis le 29 juin
Profil : Légende
Posté le 27-05-2008 à 21:35:16  profilanswer

:pt1cable:  
salut a tous  
je cherche le nom du morceau qui a été remixé dans ce lien...
http://fr.youtube.com/watch?v=CCf4 [...] re=related
c'est le début avec l'acordéon en fait   :jap:  
merci :bounce:

---------------
[:annececile]lui consultant informatique:30 [:oldskool] moi coach sportif au paradis*****:28[:annececile] quatre ans d'amour avec mon bounty des ile! [:amour de swann] proud to be mauritian! [:zaza du 69:1] mariés le 26 juillet 2007 a maurice [:carbone:1] de la baise pour 2008 [:nalla24:1] un BB pour 2009 [:zazou2600:1]  
Tickers Doctissimo  
 Bravo soeurette !! Je suis Tatie d'un Magnifique petit Nils depuis le 10 mars 2007!! Dame cygogne, voila le trajet pour arriver jusqu'a chez moi : quand tu rentres dans ma ville c'est 4 fois à droite et 1 fois à gauche et c'est le n°43 sous le manguier en fleur pense à moi  
  MALADIE HASIMOTO DIAGNOSTIQUEE EN 2007 essais sous CLOMID dés juillet 2009 vivement que petit bout arrive!combien de temps faudra t'il pour qu'enfin la vie soit belle?chacun a droit a sa petite part de bonheur,mais je n'ai pas encore pu gouter a la mienne ,je ne peux qu'en imaginer la saveur....
C1=35 j , C2=31 ,C3=30 , C4=30,C5= 29 C6= 33,C7=26,C8=37,C9=32,C10=?
(Publicité)
n°1916
Profil sup​primé
Profil : Novice
Posté le 31-05-2008 à 00:52:25  answer

Euh, y a pas de vidéo, c'est normal ?  :??:

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Musique » Electro, New beats »

Sujets relatifs
Cherche référence musique film Virgin Suicidemusique moyen age de dailymotion
recherche musique electromusique electro
Recherche musiqueRecherche une musique de 2001, titre : hedonist ou hedonism
Musique Electro Française ??Recherche musique electro
cherche musique tecktonikcherche le titre d'une musique (remix tecktonik)
Plus de sujets relatifs à : qu'est ce que c'est que cette musique?

News Musique
''Skull Fuct'', le glaçant nouveau titre de Light Asylum ''Skull Fuct'', le glaçant nouveau titre de Light Asylum
Au plus noir de la nuit, un couple dark wave black & white hulule à la lune dans les...
Décès de la chanteuse pop Whitney Houston Décès de la chanteuse pop Whitney Houston
  Chanteuse pop américaine, surnommée The Voice, Whitney Houston, a été retrouvée morte ce...
Tour d'horizon des artistes rap du globe Tour d'horizon des artistes rap du globe
Culture du recyclage sonore avec le sampling, grandes facilités de production (machine et...
Le funk godfather Nile Rodgers étudie une collaboration avec Daft Punk pour 2012 Le funk godfather Nile Rodgers étudie une collaboration avec Daft Punk pour 2012
Nile Rodgers, le roi du disco-funk, producteur afro-américain de génie, co-fondateur et...
A la une Lana Del Rey, nouvelle star du web Comment Lana Del Rey est devenue une icône 2.0

Tout le monde parle et veut sa part de Lana Del Rey, de la presse musicale, à des newsmags peu sensibles à la hype comme L’Express, en passant par...