forums | blog musique | photos musique | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Discussion : Nouvel album de Jean Michel Jarre |
invite_cgeff Invité | Bonjour à tous
|
Invite_ Invité | Dieu que c'est laid... |
maxduke Profil : Novice | c'est clair que c pas terrible ... en fait oui c'est laid ! en tout cas je trouve ca laid ! --------------- telechargez des mixs electro house des plus grands clubs et djs sur http://www.electronews.fr ! |
invite_Ohm Invité | "Jarre c'est le Tangerine Dream du pauvre" j'ai lu ça quelque part et tout compte fait, c'est plutôt bien trouvé |
MUKETI Profil : Wannabe | JMJ, il a ses chance pour mixer aux jmj, mais a part ca... Une bonne merde comme 90% de ses prods... L'electronica cheap pour des vieux qui veulent faire djeuns |
specific gravity of smile Invité | justement! la musique qui nous fait chier comme tu le dis! (quelle poésie mes amis!!!), c'est bien Jean-Michel Jarre!!!!!!! |
kane-yan Profil : Novice | Houla la la , j'ai jamais entendu de pareilles conneries de la part de certains membres du forum.
|
specific gravity of smile Invité | Jarre fait de la musique électronique expérimentale? |
kane-yan Profil : Novice | Ce que je trouve nul ...C'est que vous dites que sa musique est pourrie au lieu de dire que vous n'appréciez pas son genre.
Message édité par kane-yan le 11-09-2007 à 00:01:24 |
specific gravity of smile Invité | non seulement je n'apprécie pas sa pseudo musique de merde electro de supermarché mais en plus je persiste à dire que c'est à chier et que le mec est un faux modeste! |
Papal Invité |
|
specific gravity of smile Invité | alors toi aussi avant de parler dans le vide, ferme ta grande gueule car contrairement à ce que tu penses, j'ai les disco presque complètes de Tangerine Dream, Kraftwerk et Klaus Schulze et ce, depuis des années, donc je connais la différence entre les originaux et la (mauvaise) copie Jarre! et je parie que c'est bien toi qui n'y connais rien dans ces précurseurs en matière de musique éléctronique.
|
Papal Invité | Tu as raison: je suis un gros con qui n'y connait rien. Tu as apparement une culture musicale que ne j'ai pas. Je me suis emporté et mes mots ont dépassé ma pensée. Jarre n'est qu'une merde et ses fans, dont je fais malheureusement partis, aussi. Je croyais voir quelque chose de beau dans sa musique mais de toutes évidences je me suis trompé, pauvre scatomane de la musique que je suis. Je vais de ce pas foutre à la poubelle tous ses albums.
|
Papal Invité | Non sérieux, je peux accepter que tu n'apprécies pas beaucoup la musique de Jarre (surtout de ces 10 dernières années), mais pas que tu chies dessus comme ça. Si tu aimes réellement la musique électronique, tu ne peux pas considérer son oeuvre entière comme de la daube. Chaque album est tellement différent que dire que JMJ ne fait que de l'Oxygene depuis 30 ans ça commence aussi à me gonfler.J'espère que tu ne fondes pas non plus ton opinion sur des morceaux comme Oxygene 4 ou Rendez-vous 4 (qui moi aussi me prend la tête) qui sont les morceaux les plus connus et qui ne sont pourtant pas représentatifs de leur albums respectifs. |
specific gravity of smile Invité | ça t'emmerde drôlement hein que je n'aime pas la zique de Jarre!
|
amine du maroc Invité | arretez vos connerie svp vous n en savez rien de jean michel jarre vous ne comprenez pas sa music vous n ete pas au niveau de la comprendre ce n est pas d hailleur tout a fait electronic il utilise aussi des autre instrument naturel et celle que vous dite que c electronic ca vient du son de la nature ou d un autre paye que vous ne connaissez meme pas et avec sa touche de main d or il realise cette music qui ne moura pas croyez moi tel que celle de beethoven ou mozar et pas comme cette music mechanic qui ne touche rien et que vous consommez comme des adolesent la music de jean michel jarre a toujours un but voir ces clip et essai de comprendre a chaque fois ce qu il veut dire ca music depasse la matiere.allez voir c etait quoi son sujet a merzouka c etait quoi son message ces concert son gratuit il ne fait pas ca pour l argent UNISCO
|
specific gravity of smile Invité |
|
Fantomas Profil : Novice | eh bien, je vois des querelles juste pour évoquer la carrière de Jean Michel Jarre, avec pleins d'erreur, il a vendu 65 MILLOINS de disque en trente ans de crrière, ont 12 millions pour OXYGENE depuis 1976.
|
Fantomas Profil : Novice | 12 millions d'Albums rien que pour OXYGENE, il est tournée actuellement partout en EUROPE, çà CARTONNE !!
|
Fantomas Profil : Novice | les français adore l |
Fantomas Profil : Novice | Salutations à tous ceux qui peuvent encore se payer un cd en magasin et toucher le livret en papier glacé... ca va disparaître si ca continue comme ca le piratage de Merde !! on ne pourra plus choisir son artiste !! |
MoogOBX Invité |
|
spit1981 Invité | Malheureusement, il faut faire du commercial pour que ça marche en France ... |
capucine- Invité | j-m jarre devrait refaire de la musique planante comme il l'avait fait avec le long morceau En Attendant Cousteau sur l'album du même nom. par contre les autres morceaux de cet album étaient bien mauvais |
Agent97 Invité | Fermez un peu vos grandes gueules |
General Bi-Jarre Invité | Agent97 Fermez un peu vos grandes gueules
|
discodog Profil : Novice | allons les gars ne nous fachons pas,et revenons au sujet qui est "musique electro" ! :bounce: |
jarrefan73 Invité | à specific gravity of smile
|
happycachu Invité | Bonjour, personnellement, le niveau de ce débat sur l'oeuvre de Jarre est sidérant, |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MusicMakesFriends : un nouvel espace communautaire musical ! | SACCOBROS venez ecouter le nouvel album ! |
| Art zoyd, nouvel album! | dernier album de Aphex twin |
| 1er album “Woodpecka shoes” pour ELBARÖN BRISSETTI | Le dernier album de Vitalic |
| Jean-Michel Jarre : précurseur ou charlatan ? | Nouvel album de Portishead |
| Connaissez vous un album avec un cerisier sur la pochette ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Nouvel album de Jean Michel Jarre | |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network