forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Musique » Electro, New beats »

Fans de Massive Attack ou d'Archive ??

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1166
unfinished
Invité
Posté le 11-06-2007 à 16:09:49  answer

Des fans de Massive Attack ou d'Archive ici  :sol:  

Pour ceux qui veulent découvrir leur univers et celui du trip-hop -> http://www.trip-hop.net/ (très bon site en français...)

Puis pr écouter la musique proprement dite :
Massive Attack :

SWF file

SWF file

Archive :

SWF file

SWF file

(Publicité)
n°1168
daft virus​s
anonyme et heureux de l'etre
Profil : Novice
Posté le 12-06-2007 à 04:10:14  profilanswer

j'adore massive attack! d'ailleur ils vont bientot sortir un nouvel album!!

n°1171
unfinished
Invité
Posté le 12-06-2007 à 21:14:01  answer

:sol: oué...

enfin bientôt, bientôt ... ils ne sont pas pressés :/
Au départ c'était pour début 2007 et mnt c'est reporté à 2008  :heink:

n°1172
Monsieur-Q​uiche
Une quiche on the vibes
Posté le 13-06-2007 à 12:45:40  profilanswer

Pour tout vous dire, je ne connaissais Massive Attack que de nom (han le mécréant  :sweat: ) et je ne connaissais qu'Archive, par rapport à la plupart des gens (enfin je ne connaissais que Fuck U d'Archive). Je ne savais pas ce qu'était le trip hop et ça m'a surprit de savoir qu'Archive et Massive Attack en était. Bref. . . en tout cas c'est très planant comme musique c'est vraiment bien :) même si je pense plutôt du côté d'Archive qui est plus psychédélique, que Massive Attack avec un chanteur qui a une voix plutôt Rock.

n°1187
unfinished
Invité
Posté le 15-06-2007 à 15:10:43  answer

Monsieur-Quiche a écrit :

Pour tout vous dire, je ne connaissais Massive Attack que de nom (han le mécréant  :sweat: ) et je ne connaissais qu'Archive, par rapport à la plupart des gens (enfin je ne connaissais que Fuck U d'Archive). Je ne savais pas ce qu'était le trip hop et ça m'a surprit de savoir qu'Archive et Massive Attack en était. Bref. . . en tout cas c'est très planant comme musique c'est vraiment bien :) même si je pense plutôt du côté d'Archive qui est plus psychédélique, que Massive Attack avec un chanteur qui a une voix plutôt Rock.

Il y a plein de gens qui ne connaissent pas Massive Attack...
En général, on me fait : "hein, quoi, qui ??  :heink: "
:lol:

Ce sont là deux groupes qui ne passent quasi jamais dans les médias que nous connaissons...
Nous sommes envahis tjs par les mêmes genres de sons...Et ce sont bien souvent les mêmes qui passent à la radio et à la télé...
Dommage je trouve

(Publicité)
n°1209
tchoum478
Profil : Légende
Posté le 22-06-2007 à 02:40:33  profilanswer

C'est quand même très connu, Massive Attack, Archive, un peu moins mais pas mal aussi...

n°1256
pierre tri​phop
Invité
Posté le 15-07-2007 à 13:00:43  answer

bonjour j adore archive... bien massive et autre portishead... mais j'ai un probleme (scolaire) c est à dire que je suis nul en anglais (nul de chez nul) alors je vous lance un sos... j aimerai avoir la traduction d archive fuck u... quelqu un pour m aider ? mon mail est pidu42@orange.fr
et viva le trip hop
merci à vous

(Publicité)
n°1290
caramel69
Posté le 30-07-2007 à 15:49:25  profilanswer

j'adore massive et archive et ts ce monde électro -trip hop.Hier j'ai vu air+craig armstrong que du bonheur!!!y a de koi se percher et ce qu'avec du son!!!
Si non je vous conseil d'aller écouter MINDCRUSHERS un groupe d'électro-dub ki débute, ya du bon!!! http://www.ls-music.fr/ArtistPage?id=153
et sur dailymotion tapez : ramsa-69  ,j'attends des news!!!

n°1291
@bstr@it
Porte-parole des molécules
Profil : Tête d'affiche
Posté le 31-07-2007 à 12:23:46  profilanswer

Massive attack défonce MTV!

n°1292
@bstr@it
Porte-parole des molécules
Profil : Tête d'affiche
Posté le 31-07-2007 à 12:24:27  profilanswer

Archive se fait défoncé par MTV!

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Musique » Electro, New beats »

Sujets relatifs
Concours Massive Attack sur Playlist ! 
Plus de sujets relatifs à : Fans de Massive Attack ou d'Archive ??

News Musique
''Skull Fuct'', le nouveau clip glaçant  de Light Asylum ''Skull Fuct'', le nouveau clip glaçant de Light Asylum
Au plus noir de la nuit, un couple dark wave black & white hulule à la lune dans les...
Décès de la chanteuse pop Whitney Houston Décès de la chanteuse pop Whitney Houston
  Chanteuse pop américaine, surnommée The Voice, Whitney Houston, a été retrouvée morte ce...
Tour d'horizon des artistes rap du globe Tour d'horizon des artistes rap du globe
Culture du recyclage sonore avec le sampling, grandes facilités de production (machine et...
Le funk godfather Nile Rodgers étudie une collaboration avec Daft Punk pour 2012 Le funk godfather Nile Rodgers étudie une collaboration avec Daft Punk pour 2012
Nile Rodgers, le roi du disco-funk, producteur afro-américain de génie, co-fondateur et...
A la une Lana Del Rey, nouvelle star du web Comment Lana Del Rey est devenue une icône 2.0

Tout le monde parle et veut sa part de Lana Del Rey, de la presse musicale, à des newsmags peu sensibles à la hype comme L’Express, en passant par...