forums | blog musique | photos musique | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Discussion : Jean-Michel Jarre : précurseur ou charlatan ? |
douglas. Profil : Wannabe | Question qui me taraude depuis de nombreuses années.
Message édité par douglas. le 05-05-2006 à 12:23:23 |
parpaing. Profil : Novice | Il a quand meme composé "les mots bleus" et moi je dis wispekt |
invite_Astro. Invité | C'est vrai que Jean-Michel Jarre est moins méprisé à l'étranger qu'en France... |
Profil supprimé | Comme Mireille Mathieu. |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | et Nana Mouskouri.
|
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | et Jean Paul Gauthier |
le_duke Profil : Padawan | De toute façon, JMJ, c'est nul. Eric Serra rule. Luc Besson (qui a certes un peu d'embonpoint, mais que ça ne l'empêche pas d'être intelligent) rulze. |
benez. Profil : Novice | Moi je préfère André Rieu qui a redonné ses lettres de noblesse à la musique classique. |
invite_Yo v Jay Invité | TUM tulu tum tum
|
invite_Yo Vjay vol2 Invité | Tulututum
|
jean-guy. Profil : Novice | Tu veux en venir où la ? |
invite_Yo v Jay Invité | J'utilise la puissance des fractales pour faire de l'art numérique. Je suis un précurseur visionnaire comme JMJ.
|
zazar. Profil : Idole | J'aime beaucoup le deuxième et le quatrième ! |
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | Ouahhh c'est génial tout çà Vjay |
invite_v jay Invité |
|
daft virus anonyme et heureux de l'etreProfil : Novice | Ouaahh! c'est beau!
|
douglas. Profil : Wannabe |
radik Profil : Novice | Charlateur. |
Profil supprimé Profil : Novice | Bon, le problème avec JM Jarre c'est qu'on tombe rarement dans le ouais bof, c'est soit l'amour soit la haine, c'est curieux ce rapport qu'on les Français avec ceux qui vendent des disques, le succès serait-il vulgaire (au sens étymologique). Moi j'aime tout simplement et je ne peux oublier ce que Jarre a su composer de beau à une époque ou synthés rimait avec abstrait. Il a su mettre de l'harmonie là où il n'y avait que des maths et de la froideur scientifique.
|
raymondomusic Invité | bonjour! |
Dj Ciezarf Invité | hello!! pour moi j.m.jJarre big big up bonne vibe bonne esprie ...
|
2ByGod Invité | Jarre est un charlatan. il fait de l'électro comme Green Day fait du punk! c'est de la variété, ni plus ni moins (et de la mauvaise, en plus!) |
r@nge_rover Invité | précurseur ou charlatan?
|
sedera Invité | Avis aux fans (ou aux nostalgiques) de Jean Michel Jarre, il sera l'invité de Laurent Ruquier ce mercredi 28 novembre dans son émission "On n'a pas tout dit"!
|
specific gravity of smile Invité | Jean-Michel Jarre = Jarrelatan! |
+omega+ Invité | SU-PER!!!! |
blackness5 Profil : Novice | Découvrez le nouveau tube de Blackness5 "Tecktonik Generation" :
--------------- www.BlacknessFive.com |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Jean-Michel Jarre : précurseur ou charlatan ? |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network