Lao Tseu a dit: Profil : Tête d'affiche | Mouais, juste pour dire que leurs derniers albums sont pas trop super je trouve. IM The Supervisor et Vicious Delicious sont trop simples. Alors les morceaux marchent sur le dancefloor mais ils ne restent pas longtemps dans les esprits. Et puis on dira ce qu'on voudra, la voix de Duvdev ferait peur à un requin blanc. Classical Mushroom et BP Empire sont les seuls albums intéressants à mon avis (je n'ai pas encore écouté The Gathering).
Je pense qu'ils ne sont plus représentatifs de la scène Psytrance mais plutôt d'un Pop-Metal-Trance (car ils ne sont plus psychédéliques, ça c'est un fait - à part quelques morceaux ici et là). Enfin, libre à eux d'explorer de nouveaux horizons, et si des gens aiment ça, tant mieux...
Pour terminer, notons que Gamma Goblins n'est pas d'eux, mais d'Hallucinogen (il y a deux parties à ce morceaux), et je préfère nettement les versions d'Hallucinogen. Ils n'ont fait qu'un remix, et j'ai cru comprendre que le label d'Hallucinogen n'a pas approuvé ce remix, qui est en fait "unreleased". ---------------
La bonté en parole amène la confiance. La bonté en pensée amène la profondeur. La bonté en donnant amène l'amour. (Re)Découvrez l'Ambient/Psy Hallucinogen, Jaïa, Shpongle, Celtic Cross, Aes Dana... Serial-visiteur: 1000e, 1300e, 2000e, 3000e, 6000e, 9000e et 13579e visiteur des "Liens Utiles"
|