forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

Infected Mushroom

n°1173
Monsieur-Q​uiche
Une quiche on the vibes
Profil : Novice
Posté le 13-06-2007 à 16:15:36  profilanswer

Bonjour !
Voilà ça doit faire un mois que j'ai découvert ce groupe, je ne sais pas s'il y'en a qui conaissent, et je trouve ça vraiment pas mal. Le vocoding utilisé dans Cities of the Future ne me fait pas vraiment pensé à Daft, je pourrais pas dire, mais Artillery me fait penser à System of a Down (ce qui n'a carrément rien à voir :) ). Enfin bref je trouve leurs sons très variés, et si quelqu'un pouvait m'éclaire sur quel "style" ça pourrait être, et quel(s) groupe(s) serait proche de ce genre de son. (ils ont apparement commencé en 1999) Une autre que j'aime beaucoup c'est Gamma Goblins, qui est plutôt un son "ambience" qui reproduit le son d'une mine machinesque. Enfin bref à découvrir je pense, personnellement j'ai bien aimé. (il y'a même Becoming Insane qui mélange de la guitare espagnole !!!)

Extraits de Cities of the Future : http://mms.infected.co.il/Mp3/Citiesofthefuture.mp3
Gamma Goblins : http://download.gameland.ru/xakep/ [...] ns_rmx.mp3
Becoming Insane (vidéo) :

SWF file

Extrait d'Artillery (à écouter en entier, cliquez sur LISTEN) : http://shop.bne.co.il/product_info.php?products_id=893

---------------
-DaQuiche
n°1226
Lao Tseu
a dit:
Profil : Tête d'affiche
Posté le 01-07-2007 à 19:25:02  profilanswer

Mouais, juste pour dire que leurs derniers albums sont pas trop super je trouve. IM The Supervisor et Vicious Delicious sont trop simples. Alors les morceaux marchent sur le dancefloor mais ils ne restent pas longtemps dans les esprits. Et puis on dira ce qu'on voudra, la voix de Duvdev ferait peur à un requin blanc. Classical Mushroom et BP Empire sont les seuls albums intéressants à mon avis (je n'ai pas encore écouté The Gathering).

Je pense qu'ils ne sont plus représentatifs de la scène Psytrance mais plutôt d'un Pop-Metal-Trance (car ils ne sont plus psychédéliques, ça c'est un fait - à part quelques morceaux ici et là). Enfin, libre à eux d'explorer de nouveaux horizons, et si des gens aiment ça, tant mieux...

Pour terminer, notons que Gamma Goblins n'est pas d'eux, mais d'Hallucinogen (il y a deux parties à ce morceaux), et je préfère nettement les versions d'Hallucinogen. Ils n'ont fait qu'un remix, et j'ai cru comprendre que le label d'Hallucinogen n'a pas approuvé ce remix, qui est en fait "unreleased".

---------------
La bonté en parole amène la confiance.                                                         La bonté en pensée amène la profondeur.                                                     La bonté en donnant amène l'amour.                                                                    
(Re)Découvrez l'Ambient/Psy                                                       Hallucinogen, Jaïa, Shpongle, Celtic Cross, Aes Dana...                                                                                                                                                  Serial-visiteur: 1000e, 1300e, 2000e, 3000e, 6000e, 9000e et 13579e visiteur des "Liens Utiles"
n°1247
unknown 39
Profil : Habitué(e)
Posté le 07-07-2007 à 14:57:05  profilanswer

Personnellement c'est avec Bust a Move et Pletzturra que j'ai découvert Infected Mushroom  

n°1304
mon pseudo​ est utili​se S
Invité
Posté le 10-08-2007 à 22:56:54  answer

Le dernier album d'IM est trop trop trop eloigné de ce qu'il on pu faire auparavent..
Entre rock, rap(éé vi je considère un peu comme du rap certains passage), pop et éléctro...
le mélange n'est pas trop bien reussi à mon goût...
Bref sa tend vers le commercial...!!!

Mais bon c'est diificile de rivalsier avec certains autre albums tel que loa tseu l'a di "classical mushroom" entre autre ^^

Hallucinogen est un bon groupe
Et vous connaissez Yahel ??? un groupe bien sympatik aussi
A il ya aussi Moon Spirit Recordsn un petit groupe de part chez moi : psytrance très très sympatique....!

n°2246
john4126
Invité
Posté le 25-12-2008 à 11:16:09  answer

Lao Tseu a écrit :

Classical Mushroom et BP Empire sont les seuls albums intéressants à mon avis (je n'ai pas encore écouté The Gathering).

je crois que nous sommes largement d'accord, The gathering est à rajouter sur la liste du meilleur son mondial.

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Infected Mushroom