forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat - Musique

»

Forum Electro, New beats

»

Festival Electro Alternativ - Toulouse - 5, 6 & 7 Juillet 2007

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°1135
kLeMzh
Invité
Posté le 30-05-2007 à 11:39:16  answer

FESTIVAL ELECTRO ALTERNATIV
Le rendez-vous estival des musiques electroniques
5, 6 et 7 juillet 2007 - Toulouse - 3ème édition

Dans le cadre de sa troisième édition, le Festival « Electro Alternativ » proposera au public, une programmation toujours plus exigeante et exclusivement dédiée aux musiques électroniques. De l’Electronica à la Jungle, en passant par le Hip Hop et la Techno, la manifestation accueillera des artistes internationaux qui se succèderont, durant les deux jours du festival, autour du lac de Sesquières à Toulouse.
Soucieux de mêler différentes disciplines artistiques, le festival proposera un espace multimédia, des créations de VJs, d’artistes plastiques, un défilé de mode ainsi qu’une conférence débat.
Vous avez été plus de 6 000 spectateurs l’année dernière, nous vous donnons rendez vous pour une édition qui vous laissera indifférent.

Programme du Festival :

Jeudi 5 Juillet : Gratuit
Conférence débat “ETHIQUES ET PRATIQUES NUMERIQUES ACTUELLES”
IEP Institut d’Etudes Politiques, Toulouse (début : 17h00)
Défilé de Mode Multimédia d’Ekaye Couture
Fabuleux Festins, 32 rue Gabriel Péri, Toulouse (début : 20h30)

Vendredi 6 Juillet : Soirée “Kill My Club”
Prix : 16 Euros (hors frais de location)
Lieu: Base de loisirs de Sesquières - Chemin de Fenouillet - Toulouse (de 21h00 à 06h00)
Programmation:
- AGORIA (Pias)
- TEENAGE BAD GIRL (Ed Banger)
- SEBASTIAN (Ed Banger)
- BUSY P (Ed Banger)
- NOIR DEGOUT (No Fear)
- DJ JEE (Technorama / Trax)
- DARYL CORN FLEXX

Samedi 7 Juillet : Soirée de Clôture
Prix : 15 Euros (hors frais de location)
Lieu: Base de loisirs de Sesquières - Chemin de Fenouillet - Toulouse (de 18h00 à 21h00)
Programmation:
- EZEKIEL (Jarring Effects) PRESENTE NAPHTALINE  
- CLARK (Warp)
- CHRIS DE LUCA VS PHON.O (Funkstörung / Shitkatapult)
- KAP BAMBINO (Wwilko)
- ALEC EMPIRE (Digital Hardcore)
- DJ VADIM (Ninja Tune)
- AUDIO UNIT AKA LE LUTIN, BROOKS, YOUTHMAN
- SAYEM  
- INTERLOPE (Expressillon)
- ELECTROBUGZ AKA BEUNS (Heretik)
- BONE MACHINE  
- DILEMN AK ASYSTEMATIK
- ENX  
- LUC ANGE  
- ARKANOID  
- …

Site Internet : http://www.electro-alternativ.com
Myspace : http://www.myspace.com/festivalelectroalternativ

http://www.zone-humaine.com/promo/electro_alt.jpg

n°1148
Fixy
Invité
Posté le 05-06-2007 à 10:26:38  answer

En voilà une programmation qui claque.
ça fait du bien de voir des festivals dédiés à la musique electronique avec des choix musicaux aussi variés et pointus.
Et en plein air !!!!!
Longue vie

n°1170
Housecat
Invité
Posté le 12-06-2007 à 13:09:35  answer

En voilà du lourd.
Je pense qu'on va beaucoup s'amuser

n°1268
futurfonsk​y
Profil : Novice
Posté le 20-07-2007 à 18:25:31  profilanswer

CHECK SA BIEN !!
http://i186.photobucket.com/albums/x104/nysteeltrain/megalogo.jpg

www.myspace.com/sehemsound

n°1998
et merde a​ ceux qui ​dise
Invité
Posté le 25-07-2008 à 16:00:29  answer

Jcroi que ta pas compris ce que c'etait de la musique electronic pointu ya que busy p et sebastiAn qui sorte du lot. Je souhaite egalement longue vie a ce festival qui est bien le seul a toulouse a vouloir offrir une vrai programmation mais ya encore du chemin car  dans cette ville le retard est important en ce qui concerne les programmation musicales. A quand une banger party a toulouse, a quand un festival aussi pointu que marsatac, electromind.... on sennui a toulouse alor que montpellier bordeaux etant des villes bien moin consequante et pourtant a proximite, sont en plein eveil. toulouse est une ville jeune et pourtant la culture jeune  n'existe en aucun point. on aime chez tonton le st des seins la couleur lambassade le bikini mais le hip hop lelectronic underground la new wave du rock n'ose pas se donner rendez vous dans ces lieu denuer de personnalite de gentry de street culture. aller faire un tour a paris au paris paris au showcase au social club ou encore a bordeaux au 4 sans et vous verrez ce que sont des soiree des vrai ou lennui et le matuvu nexiste pa mai exclusivement des personne qui vienne pour danser et ecouter du vrai son toute la nuit. des nuit qui sans cesse innovent les papilles musicales et ainsi la culture jeune en matiere de style musicale vestimentaire et ainsi toute la culture en generale. Dite en quoi un festivale de trois jour a peine peut offrir "une programmation toujour plus exigeante avec des choix aussi variee et pointus": simple conneries ou vous ni connaisez simplement rien en matiere de musique car ce genre de festival c'est a lannee dans les villes de paris bordeaux lyon lille... Si vous connaissez FAFI tres proches du label ed banger et des soiree parisienne, et bien cette grafiste talentueuse est de toulouse or elle n'avoue cela et ce dit parisienne et non toulousaine car selon elle toulouse est une ville denuer de culture et pour sortir cela etait tout simplement execrable a ces yeux. J'approuve

n°2000
rajery
Posté le 28-07-2008 à 19:38:47  profilanswer

Je pense perso que des gars comme toi ne servent pas à grand chose...
C'est quoi en fait ton problème ? tu es tout à fait hors sujet là :
Il n'est pas question ici de comparatif entre villes plus ou moins "underground" comme tu dis, mais simplement d’une annonce de programmation.

D’ailleurs en faisant ce genre de comparatif stupide tu me ferais plus penser à un petit p’tit bourge de Neuilly qu’a un vrai amateur d’électro.
Et pour tout te dire on s'en fout un peu de ta copine toulousaine....

Moi je dis ca, je ne connais pas Toulouse, mais je m'intéresse à la musique électro, et je trouve que cette programmation plutôt sympa à le mérite d’exister.
Je ne sais pas ti tu à bien lu, mais un représentant de Ninjatune sera présent (je te conseil d'aller voir leurs site, histoire de sortir un peu de Paris, t'en profiteras pour descendre les poubelles en même temps)
Alors évite de déverser ta bile, et de polluer les forums.

PS: La prochaine fois évite aussi de faire dix fautes de Français par phrases, ainsi tu seras un peu plus crédible lorsque tu parleras de Culture.

Merci à toi.

n°2001
mugy
Never In
Posté le 28-07-2008 à 21:12:07  profilanswer

+10 à Rajery
Et je trouve aussi que la prog est vraiment sympa sur ce petit festoch! Bon evidemment, j'habite à environ 800 bornes de Toulouse (et le le festos est passé) mais c'est pas grave... Je ne ferais (une fois de plus) que baver sur les progs des festos de l'été! :'(

Message édité par mugy le 28-07-2008 à 21:14:07

---------------
Shalalalalala

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Musique

»

Forum Electro, New beats

»

Sujets relatifs
Recherche 3 tracks Electroelectro
Groupe cherche compositeur electro2 nouveaux morceaux "Windsurf" & "Remember"
Plus de sujets relatifs à : Festival Electro Alternativ - Toulouse - 5, 6 & 7 Juillet 2007