forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat - Musique

»

Forum Electro, New beats

»

Cherche logiciel pour enregistrer

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°1887
rosecroixa​deptus
Profil : Légende
Posté le 14-05-2008 à 11:58:26  profilanswer

Bonjour  :) ,

Possédant Fruity loops et ne pouvant enregistrer comme je ne possède que la démo je voulais savoir si vous connaissiez un logiciel pouvant enregistrer la musique qui passe sur mon pc avec un son potable...

J'ai essayé soundforge mais çà marche pas, le son est pourri :/

n°1888
gaisensei
tout va bien se passer
Profil : Habitué(e)
Posté le 14-05-2008 à 17:31:39  profilanswer

Je ne veux pas de faire de pub mais il y un site réféence pour l'audio et la musique ou tu peux poser ce genre de questions… en mp si tu veux

---------------
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
n°1891
creamy-del​uxe
En dépôt de bilan sentimental.
Profil : Idole
Posté le 16-05-2008 à 03:46:58  profilanswer

Il n'est peut-être pas très grave de dire que le site en question est Audiofanzine.

Je ne mets pas de lien pour ne pas faire trop de "pub". :d

Sinon, avec une qualité potable mais pas un tas de possibilités, y'à Audacity, qui marche pas trop mal pour un freeware.  ;)

Message édité par creamy-deluxe le 16-05-2008 à 03:48:16

---------------
"La télévision nous a appris à croire qu'un jour on serait tous des milliardaires, des dieux du cinéma ou des rock stars, mais c'est faux... et nous apprenons lentement cette vérité... On en a vraiment, vraiment, plein le cul..."
---------------
Edwrecker, Disco Science, Pop the Glock, Silikon, Abbesses, Disco Dynamite, Lee...
---------------
n°1892
rosecroixa​deptus
Posté le 16-05-2008 à 22:17:37  profilanswer

Oui tout à fait  :D lol

Il existe un tas de logiciel pour enregistrer en fait, j'ai déjà soundforge et kristal je vais peut être pas en télécharger un 3ème  :whistle:  

Par contre le problème reste que çà enregistre par le micro extérieur, on m'a conseillé de faire passer de le jack de la sortie à l'entrée micro, pas con d'ailleurs j'avais essayé mais le son reste chiadé... Peut être un problème de jack je sais pas, en tout cas merci pour vos réponses  :)

n°1895
creamy-del​uxe
En dépôt de bilan sentimental.
Profil : Idole
Posté le 18-05-2008 à 02:34:56  profilanswer

Ben justement !  

Sur audacity, tu as le choix des sources, y'a un truc du genre stéréo mix qui te permet d'enregistrer tous ce qui est joué par la carte son, et la qualité n'est pas dégueu.

Et il est gratos... [:babylove2004]

---------------
"La télévision nous a appris à croire qu'un jour on serait tous des milliardaires, des dieux du cinéma ou des rock stars, mais c'est faux... et nous apprenons lentement cette vérité... On en a vraiment, vraiment, plein le cul..."
---------------
Edwrecker, Disco Science, Pop the Glock, Silikon, Abbesses, Disco Dynamite, Lee...
---------------
n°1898
rosecroixa​deptus
Posté le 20-05-2008 à 02:39:06  profilanswer

Alors là faudra que tu m'explique comment çà marche parce que je le trouve pas du tout...    

Je dois pas avoir la même version que toi je pense.

---------------
Let us lie and sleep, and dream, for better dreams : Current 93  

http://fr.youtube.com/watch?v=Z5GCOVgOFTo

n°1900
rosecroixa​deptus
Posté le 20-05-2008 à 20:00:25  profilanswer

Bon je viens de trouver comment arriver à enregistrer de la musique directement de la carte son sur Audacity ou Sounforge, il suffit de selectionnermixage stéréo au lieu du microphone dans enregistrement (cliquer sur l'icône du volume en bas à droite prés de l'heure).

Pour ceux que çà intéresse... :)

Message édité par rosecroixadeptus le 20-05-2008 à 20:00:59

---------------
Let us lie and sleep, and dream, for better dreams : Current 93  

http://fr.youtube.com/watch?v=Z5GCOVgOFTo

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Musique

»

Forum Electro, New beats

»

Sujets relatifs
Je cherche un ancien morceau....Cherche Djs electro pour afterworks et discothèque
cherche titre extrait électroCherche référence musique film Virgin Suicide
groupe elektro hip hop cherche dates de concertcherche titre Electro House !!! Merci
cherche samples !!je cherche le nom de cette music !!
Je cherche le groupe et le titre de ce morceaucherche musique tecktonik
Plus de sujets relatifs à : Cherche logiciel pour enregistrer

LES TAGS