nous sommes une jeune association parisienne, notre premier projet est un ciné-concert
Le concept du projet est de refaire la bande son d'un film muet en mélangant beat box et son éléctro. On a déja le beatboxer, il nous faut maintenant un dj pour rapidement faire une démo pour l'envoyer à nos contacts dans les salles à paris.
Il y a donc une grosse partie de créa car, il faut travailler à partir des images du film.
dj stories
Invité
Posté le 07-11-2007 à 23:35:40
je suis dj electro si sa vous branche valerynes@msn.com
Fookoo
Invité
Posté le 13-11-2007 à 00:49:55
Il y a un vivier de djs pros ou semi-pros qui seraient ravis de pouvoir te répondre sur http://www.clubxtrem.net/
Eddie Daymond
Invité
Posté le 29-12-2007 à 22:47:09
bonjours je suis Dj sur Paris , je mix de la House Electro et Techouse , je suis peu etre l'homme de la situation pour votre soirée , Cordialement Eddie Daymond
Eddie.Daymond@hotmail.com
clemenza05
Profil : Novice
Posté le 08-10-2008 à 15:16:40
salut ! votre projet m'interesse fortement , je suis musicien passionné de cinéma et j'ai déja assisté à la projection de projets similaires tels que "metropolis" de fritz lang et "les trois ages" de buster keaton tous deux revisité par jeff mills ce qui me donne une idée très précise , je mix et bricole des sons minimals et cherche a me produire .
vous pouvez me répondre à clement-05@live.fr si une collaboration vous interesserait à bientot j'éspère.