forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat - Musique

»

Forum Electro, New beats

»

cherche dj electro pour un ciné concert à paris

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°1445
playback
Profil : Novice
Posté le 24-10-2007 à 20:14:57  profilanswer

nous sommes une jeune association parisienne, notre premier projet est un ciné-concert  

Le concept du projet est de refaire la bande son d'un film muet en mélangant beat box et son éléctro. On a déja le beatboxer, il nous faut maintenant un dj pour rapidement faire une démo pour l'envoyer à nos contacts dans les salles à paris.
Il y a donc une grosse  partie  de créa car, il faut travailler à partir des images du film.

n°1487
dj stories
Invité
Posté le 07-11-2007 à 23:35:40  answer

je suis dj electro si sa vous branche valerynes@msn.com

n°1493
Fookoo
Invité
Posté le 13-11-2007 à 00:49:55  answer

Il y a un vivier de djs pros ou semi-pros qui seraient ravis de pouvoir te répondre sur http://www.clubxtrem.net/

:)

n°1610
Eddie Daym​ond
Invité
Posté le 29-12-2007 à 22:47:09  answer

bonjours je suis Dj sur Paris , je mix de la House Electro et Techouse , je suis peu etre l'homme de la situation pour votre soirée , Cordialement Eddie Daymond

Eddie.Daymond@hotmail.com

n°2092
clemenza05
Profil : Novice
Posté le 08-10-2008 à 15:16:40  profilanswer

salut !  
votre projet m'interesse fortement , je suis musicien passionné de cinéma et j'ai déja assisté à la projection de projets similaires tels que "metropolis" de fritz lang et "les trois ages" de buster keaton tous deux revisité par jeff mills ce qui me donne une idée très précise , je mix et bricole des sons minimals et cherche a me produire .  

vous pouvez me répondre à clement-05@live.fr si une collaboration vous interesserait à bientot j'éspère.

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Musique

»

Forum Electro, New beats

»

Sujets relatifs
Electro SoundCherche dj electro pour soirée en février 2008
cherche musique electro désespérémentcherche morceau dance/ house des annees 2003/2004
telechargement gratuit electro!!!soirée electro
decouverte de groupe electro mp3 download gratos !!!a votre avis quel est le meilleure dj parisien ( electro mini ) ?
Je cherche le morceau que l'on entends sur cet extraitCherche Musique Tecktonik
Plus de sujets relatifs à : cherche dj electro pour un ciné concert à paris