forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Musique » Electro, New beats »

cherche clip electro house

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2211
dandydydy
Invité
Posté le 06-12-2008 à 20:57:17  answer

Bonjour ! voilà comme beaucoup d'entre vous je recherche un certain clip ! ça fait des mois que je demande à tout mon entourage et que je cherche sur internet mais pas moyen de trouver, pourtant c'était assez connu à l'époque ! je l'avais enregistrée car elle passait sur MTV mais malheureusement la cassette est HS

Le clip dates de fin des années 90, peut-être début 2000. A la même époque que Bomfunk MC's, Demon ect.  

Ca commence dans une chambre rouge ou un gars au cheveux noirs (le genre mignon mais un peu nerd) regarde la télé. sur celle-ci il y a une scène de bowling, et le gars se retrouve sur la piste. je me souviens qu'il mate une blonde qui s'avère être un homme quand elle se retourne, et que dans les paroles ou le clip il y a surement le mot "money" ou quelque chose finissant par "ney" en tout cas. la scène finale est à nouveau dans la chambre ou le mec se retrouve tout seul.

si vous savez me répondre ça serait super !!!! je la retrouverais ENFIN! merci!

(Publicité)
n°2294
Le doud
Invité
Posté le 25-01-2009 à 14:53:38  answer

Salut l'ami,  

Je pense que le clip dont tu parles est d'un morceau des Dax Riders et le morceau s'intitule People.
Bon petit groupe sympa mené par le beau gosse Nicolas Beger Vachon me semble t il mais aux oubliettes désormais.

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Musique » Electro, New beats »

Sujets relatifs
Le clip de l'annéeClip pourri de Mr Oizo...
recherche titre electroConcerts Factory : des pures sons électro
Electrorecherche groupe electro
Cherche titre (avec extrait)Je cherche un tecktonikeur ...
L'univers electro underground mix-live-compos-radiosrecherche son éléctro années 90
Plus de sujets relatifs à : cherche clip electro house

News Musique
Les textes les plus invraisemblables du rap français Les textes les plus invraisemblables du rap français
Quand on parle du rap français, on a vite fait de tomber au mieux dans les lieux communs (ces...
''Skull Fuct'', le nouveau clip glaçant  de Light Asylum ''Skull Fuct'', le nouveau clip glaçant de Light Asylum
Au plus noir de la nuit, un couple dark wave black & white hulule à la lune dans les...
Décès de la chanteuse pop Whitney Houston Décès de la chanteuse pop Whitney Houston
  Chanteuse pop américaine, surnommée The Voice, Whitney Houston, a été retrouvée morte ce...
Tour d'horizon des artistes rap du globe Tour d'horizon des artistes rap du globe
Culture du recyclage sonore avec le sampling, grandes facilités de production (machine et...
A la une Lana Del Rey, nouvelle star du web Comment Lana Del Rey est devenue une icône 2.0

Tout le monde parle et veut sa part de Lana Del Rey, de la presse musicale, à des newsmags peu sensibles à la hype comme L’Express, en passant par...