forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Musique » Electro, New beats »

Cherche Djs electro pour afterworks et discothèque

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1842
ChanelMarc​hand
Invité
Posté le 22-04-2008 à 13:23:38  answer

Bonjour !
Je suis en cinquième année d'école de commerce à Paris, j'ai comme projet de monter une boîte de nuit réservée aux mineurs (entre 14 et 18 ans), qui organiserait également des afterworks  trois soirs par semaine. Je recherche donc des Djs electro dans la region parisienne qui serait disponibles régulièrement toute l'année.  
Merci de me répondre rapidement !

(Publicité)
n°1871
dj deadly
Invité
Posté le 03-05-2008 à 01:55:36  answer

écoute je suis très intérréssé par ton projet. contact moi a deadly.dj@hotmail.fr jmix de lelectro et du hip hop mais jsui aussi intérréssé si tu cherche des investisseurs!

n°1941
Dj Nick-L
Invité
Posté le 16-06-2008 à 09:12:50  answer

Hello je ne suis pas de la region mais ton concept a l'air interressant donc si tu cherche un guest ;)
Je mix essentiellement electro house j'ai fait pas mal de soirées vers chez moi dans divers club de plus je suis resident d'une webradio...

Bonne continuation
Musicallement

www.DjNick-L.skyblog.com

n°1991
Stories dj
Invité
Posté le 22-07-2008 à 16:45:10  answer

Je suis tomber sur votre annonce et je vous propose mes services  en visitant ce myspace vous trouverez mes oeuvres : HTTP://MYSPACE.COM/STORIESDJ .

Je suis Deejay sur paris Avec une résidence dans l'un des plus grand club de paris ( Redlight )  à vous de voir .

n°1992
Stories dj
Invité
Posté le 22-07-2008 à 16:46:03  answer

Je laisse mon mail : stories_star@hotmail.fr me contacter via mail  

Merci à vous

(Publicité)
n°2223
dj-axL
Invité
Posté le 16-12-2008 à 11:35:48  answer

ChanelMarchand a écrit :

Bonjour !
Je suis en cinquième année d'école de commerce à Paris, j'ai comme projet de monter une boîte de nuit réservée aux mineurs (entre 14 et 18 ans), qui organiserait également des afterworks  trois soirs par semaine. Je recherche donc des Djs electro dans la region parisienne qui serait disponibles régulièrement toute l'année.  

Salut je suis dj éléctro je possède mon propre matériel (2X cdj 800mk2) et j'habite à paris porte d'auteuil. SI ma candidature te convient n'hésite pas à me contacter. J'anime déjà des fête de lycéen principalement.
Salut

n°2270
bookingnan​tes
Invité
Posté le 11-01-2009 à 23:10:11  answer

slt
j'ai une agence de booking je m'occupe de samantha mayer qui mix dans les plus grand club français, ainsi que l'espagne,maroc,tunisie ect... elle serais un atout pour ta discotheque.
www.myspace.com/samanthamayermusic

ainsi que de maia-k trés connu sur paris elle mixe dans les plus grand club international sa réputation n'est plus a faire http://www.myspace.com/djmaiak
je te laisse juger par toi meme,merci de me contacter pour plus d'information  

booking.nantes@numericable.fr
06.50.59.99.97

(Publicité)
n°2276
pit acidra​in
Invité
Posté le 16-01-2009 à 17:47:16  answer

Salut, je suis intéressé par ton annonce, je suis DJ compositeur electro house....voici mon myspace pour le côté compo au cas où....http://www.myspace.com/pitedon2000

Je fais aussi du live electro M.A.O si tu es intéressé.

n°2277
DJ Solena
Invité
Posté le 17-01-2009 à 21:14:12  answer

Gabriele Jerome

28 CH des tignes           Né le 06/01/1976

06110 Le Cannet           a Mulhouse(68)  

France                        nationalite francaise

Tel 0626993769            Célibataire

Tel 0033626993769  

djsolena@hotmail.fr  

Objet: candidature d emboche

Bonjour je suit actuellement a la recherche d un emploi comme Disc-Jockey , a la base je suit DJ,jai commencer a mixé en 1997 en Italie a Como, en 1998 jai u mon premier emploi,pour la discotéque le Las Vegas a Como, la jai mixé pendent un ans,ou jai u une formation avec le DJ de la discotéque. En 1999, je suit partie a Milan ou jai suivi un stage,dans une école de DJ. En 2000 je suit venue a vivre sur la Cote d Azur a Antibes ou jai été embocher a Casa Pablo comme DJ résident pendent un an. En 2002 jai passer un stage de DJ a l école Saturne a Nice,ou jai recue mon diplome, en suite en 2003 jai été DJ résident au Solena club a Antibes, pendent un an.

En 2005 jai été embocher au Miramar a Cannes,comme DJ,pendent deux ans,et en 2006 je mixé aussi au K-Lounge a Golf Juan. Je travail aussi avec l organisation Olb avec qui on organise des soirée sur la Cote d Azur avec d autre organisation. En 2006 et 2007 je mixé au Quai Sud a Antibes et a les soiree Spirit of Ibiza au Pedalo a Juan les pins, actullement je mixe au Pink a Cannes mai je suit pas DJ resident. Mon stile de music que je mix ai lounge,house,minimal,electro,techno,je mixe avec platine Cd, et vinyl, je compose aussi mes propre morceaux avec ordinateur (Reason, G live) et boite a ritme. Pendent c ai dix ans jai aussi travailer dans plusieur discotéque,pub, comme organisateur et DJ, et si il faut je me deplace en Europe et autre pays. En méme temps, je me permet de vous deposer mes maquette, c ai un peut mon savoir faire, et jésper vraiment quelle vont vous plaire. Pour tous renseignement contacte moi. Je vous prie d accepte mes plus sincére consideration et mes salutation les plus distinguée. .  

Gabriele Jerome

.

mon Blog : djsolena.com   ou vous trouver mes dernier mix que jai fait et mon dernier morceau

n°2303
DeeJay-Aro​ld
Invité
Posté le 05-02-2009 à 19:22:50  answer

Bonjour,

www.deejay-arold.skyrock.com

Cordialement :)

n°2350
gauteng
Invité
Posté le 06-03-2009 à 22:55:51  answer

salut moi c gauteng j'ai eu plusieur experience en club j etait resident au metropolis pour les soiree plus de bass sound of belgium sous le nom de one by one (jumpstyle teck belge).Puis resident au free wells club generaliste en banlieu parisienne ainsi qu'au jaguar a coulomier.j'ai eu aussi la chance de mixer en thaillande (le mint) et en espagne (bakara et pampol's).j'aimerai participer a ce projet, et apporter mon savoir du monde de la nuit.a bientot. chouxx1@hotmail.com.

n°2395
t-stark
Profil : Novice
Posté le 15-04-2009 à 02:28:32  profilanswer

bonjour
je suis dj electro a paris depuis tres longtemps et je suis interessé par ce poste et comme on dit chez nous parlons peu, parlons bien!!!! je vous invite a visiter mon myspace( www.myspace.com/thedjstarshow ) et si toute fois vous etes interessé par ce genre de prestation, je me ferai un plaisir de faire parti des membres de votre equipe.

a bientot!!
Cheers!!

(Publicité)
n°2396
t-stark
Posté le 15-04-2009 à 02:32:04  profilanswer

Ps: normalement toutes les infos pour me contacter sont sur mon myspace!!!
si toute fois vous ne les apercevez pas je vous les communiquent si dessous:
stark.booking@gmail.com
dj_stark@hotmail.com

Cheers!!

n°2429
BenJy57
Posté le 09-05-2009 à 23:01:27  profilanswer

Salut !

Je suis manager DJ sur Metz et je cherche à faire connaitre mon DJ !
Il est résident dans une boite au Luxembourg "la Follia" et a récemment fait la 1ère partie de Martin Solveig. Il mix de l'électro-house et accepte toutes sortes d'expériences pour engranger un max de connaissance. Pour écouter quelques mix => http://mona.universpodcast.com  

Tiens moi informer si intéressé.

n°2443
cyril-neva​da
Posté le 19-05-2009 à 23:27:49  profilanswer

Bonjour,

je souhaiterai répondre a votre offre qui m'interesse.
 je suis un jeune deejay producteur electro de Paris. j'ai fait plusieur boite parisienne (Redlight Paris / Les Planches / Plaza...) et avec des deejays hors du commun comme Dabruck & Klein / Kid Dub / Chris Kaeser / Maia K... Bref, j'espère avoir une réponse de votre part en l'espèrant favorable.  

cordialement, Cyril Nevada

http://www.myspace.com/cyrilnevada

booking :

dj_cyril_nevada@hotmail.fr

n°2445
DJ axL F
Invité
Posté le 21-05-2009 à 14:20:56  answer

ChanelMarchand a écrit :

Bonjour !

Salut, je suis emballé par ton projet je mix house/éléctro lors de soirées étudiantes. Comme tu te lance je suis près à mixer pratiquement gratuitement juste un dédomagement pour l'amortissement de mon matos te sera demandé.
www.axelfreymond.fr (site en cours de création)

n°2571
Thomas P
Posté le 27-09-2009 à 19:06:27  profilanswer

Bonjour,  
je suis dj amateur dans le style Electro-House. Intéressé à la musique Electronique depuis 2 ou 3 ans, je me suis acheté mon propre matériel l'année dernière. Je suis également l'auteur d'un podcast disponible sur itunes : "Tom P - Electro Mixlive", où vous pourrez obtenir un aprecu de mes capacités. J'ai mixé quelques fois dans des soirées étudiantes, pour la nouvelle année, ou pour des anniversaires, mais jamais en discothèque, faute de contacts. Si vous êtes intéressé par mon profil, n'hésitez pas à me contacter.
Cordialement,
Thomas P.

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Musique » Electro, New beats »

Sujets relatifs
Cognac Electro Festival #1 - du 29 au 31 août 2008Chanson electro: Micktazz
cherche titre extrait électroFestival PATCHWORK 30 & 31 mai 08 : Ile de France: ELECTRO a DONF !!!
Cherche référence musique film Virgin Suicidevinyl electro
recherche musique electroCognac Electro Festival #1
musique electro 
Plus de sujets relatifs à : Cherche Djs electro pour afterworks et discothèque

News Musique
Les textes les plus invraisemblables du rap français Les textes les plus invraisemblables du rap français
Quand on parle du rap français, on a vite fait de tomber au mieux dans les lieux communs (ces...
''Skull Fuct'', le nouveau clip glaçant  de Light Asylum ''Skull Fuct'', le nouveau clip glaçant de Light Asylum
Au plus noir de la nuit, un couple dark wave black & white hulule à la lune dans les...
Décès de la chanteuse pop Whitney Houston Décès de la chanteuse pop Whitney Houston
  Chanteuse pop américaine, surnommée The Voice, Whitney Houston, a été retrouvée morte ce...
Tour d'horizon des artistes rap du globe Tour d'horizon des artistes rap du globe
Culture du recyclage sonore avec le sampling, grandes facilités de production (machine et...
A la une Lana Del Rey, nouvelle star du web Comment Lana Del Rey est devenue une icône 2.0

Tout le monde parle et veut sa part de Lana Del Rey, de la presse musicale, à des newsmags peu sensibles à la hype comme L’Express, en passant par...