forums | blog musique | photos musique | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Discussion : Le dernier album de Vitalic |
daft virus anonyme et heureux de l'etreProfil : Novice | Salut à vous!
|
Profil supprimé | Ok Cowboy?
|
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | oui et puis la musique la musique répétitive, bon c'est pas tout nouveau non plus. |
daft virus anonyme et heureux de l'etreProfil : Novice | C'est pas encore à la hauteur de Vitalic, quoi?
|
daft virus anonyme et heureux de l'etreProfil : Novice | T'es sérieux?
|
daft virus anonyme et heureux de l'etreProfil : Novice | OK! BIG RESPECT pour lui! En plus si il faisait parti du Wu Tang, un grand hommage à lui!
|
Profil supprimé | Et ami de tous les dentistes. |
daft virus anonyme et heureux de l'etreProfil : Novice | J'avoue, avec tous ses bridges!
|
Profil supprimé | Alors lui il est sale.
|
daft virus anonyme et heureux de l'etreProfil : Novice | Non il est anglais,il est connu et fait de l'electronica. TU DONNE TA LANGUE AU CHAT? |
Profil supprimé | Là je sais aps... C'est un mec de chez Warp? Ninja Tune? Autre?
|
daft virus anonyme et heureux de l'etreProfil : Novice | T'y es presque il est a Warp et c'est l' plus connu chez eux. |
Profil supprimé | Squarepusher?
|
daft virus anonyme et heureux de l'etreProfil : Novice | Nan! J'croi qu'il est encore à Warp ou bien il est parti.Il a son propre label j'crois |
Profil supprimé | Bon, ben j'ai pas.
|
daft virus anonyme et heureux de l'etreProfil : Novice | C'est Aphex Twin!J'avoue franchement qu'il n'est pas reconnaissable. |
daft virus anonyme et heureux de l'etreProfil : Novice | Désolé! Je sais pas vraiment definir sa musique avec un genre particulier. |
Profil supprimé | Et d'ailleurs c'est pas utile.
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouvel album de Portishead | Connaissez vous un album avec un cerisier sur la pochette ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le dernier album de Vitalic | |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network